Lire les images en format jpeg
sophia6se
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Thorr -
Thorr -
Bonjour,
voilà mon problème: je possède windows xp et depuis quelques temps je n'arrive plus à lire le images en format jpeg après les avoir enregistréesdans mon ordinateur.
Quand j'essaye de les ouvrir il y a un message qui dit "format non pris en charge".
Pourtant j'arrive à les mettre en fonds d'écran.
Pourquoi?
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup
voilà mon problème: je possède windows xp et depuis quelques temps je n'arrive plus à lire le images en format jpeg après les avoir enregistréesdans mon ordinateur.
Quand j'essaye de les ouvrir il y a un message qui dit "format non pris en charge".
Pourtant j'arrive à les mettre en fonds d'écran.
Pourquoi?
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup
5 réponses
-
Bonjour !
je n'arrive pas à ouvrir les images que je reçois en format JPG ; avec quel programme puis-je les ouvrir ?
MERCI -
Bonjour
je suis a la recherche de programmes en langage C qui permettent de lire les images dans diffents formats dont le format JPEG.
Merci de bien vouloir m'indiquer s'il y a des sites ou je peux trouver mon bonheur. -
Salut.
Regardes quel est le logiciel qui essait d'ouvrir tes images "jpg".
Fais un clic droit sur une de tes images et descend jusqu'à "Propriétés" et là regardes le logiciel associé à ton format 'jpg". Si ce n'est pas un logiciel graphique, clique sur "Modifier".JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je cherche a transformer un logo creer en format png n format jpeg comment faire??
merci de vtre reponse