Lire les images en format jpeg
sophia6se
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Thorr -
Thorr -
Bonjour,
voilà mon problème: je possède windows xp et depuis quelques temps je n'arrive plus à lire le images en format jpeg après les avoir enregistréesdans mon ordinateur.
Quand j'essaye de les ouvrir il y a un message qui dit "format non pris en charge".
Pourtant j'arrive à les mettre en fonds d'écran.
Pourquoi?
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup
voilà mon problème: je possède windows xp et depuis quelques temps je n'arrive plus à lire le images en format jpeg après les avoir enregistréesdans mon ordinateur.
Quand j'essaye de les ouvrir il y a un message qui dit "format non pris en charge".
Pourtant j'arrive à les mettre en fonds d'écran.
Pourquoi?
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup
A voir également:
- Ouvrir image jpg
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
5 réponses
Bonjour !
je n'arrive pas à ouvrir les images que je reçois en format JPG ; avec quel programme puis-je les ouvrir ?
MERCI
je n'arrive pas à ouvrir les images que je reçois en format JPG ; avec quel programme puis-je les ouvrir ?
MERCI
Bonjour
je suis a la recherche de programmes en langage C qui permettent de lire les images dans diffents formats dont le format JPEG.
Merci de bien vouloir m'indiquer s'il y a des sites ou je peux trouver mon bonheur.
je suis a la recherche de programmes en langage C qui permettent de lire les images dans diffents formats dont le format JPEG.
Merci de bien vouloir m'indiquer s'il y a des sites ou je peux trouver mon bonheur.
Salut.
Regardes quel est le logiciel qui essait d'ouvrir tes images "jpg".
Fais un clic droit sur une de tes images et descend jusqu'à "Propriétés" et là regardes le logiciel associé à ton format 'jpg". Si ce n'est pas un logiciel graphique, clique sur "Modifier".
Regardes quel est le logiciel qui essait d'ouvrir tes images "jpg".
Fais un clic droit sur une de tes images et descend jusqu'à "Propriétés" et là regardes le logiciel associé à ton format 'jpg". Si ce n'est pas un logiciel graphique, clique sur "Modifier".
JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne devrais plus avoir de problème.