Lire les images en format jpeg

Fermé
sophia6se Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 - 21 sept. 2003 à 16:25
 Thorr - 14 janv. 2009 à 20:30
Bonjour,
voilà mon problème: je possède windows xp et depuis quelques temps je n'arrive plus à lire le images en format jpeg après les avoir enregistréesdans mon ordinateur.
Quand j'essaye de les ouvrir il y a un message qui dit "format non pris en charge".
Pourtant j'arrive à les mettre en fonds d'écran.
Pourquoi?
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Bonjour !

je n'arrive pas à ouvrir les images que je reçois en format JPG ; avec quel programme puis-je les ouvrir ?
MERCI
19
Dans ouvrir avec , met autre et selectionne "apperçu des images bidul truc" et coche la case "toujours utiliser pour ce genre de fichier".

tu ne devrais plus avoir de problème.
0
Bonjour
je suis a la recherche de programmes en langage C qui permettent de lire les images dans diffents formats dont le format JPEG.
Merci de bien vouloir m'indiquer s'il y a des sites ou je peux trouver mon bonheur.
8
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
21 sept. 2003 à 16:53
Salut.
Regardes quel est le logiciel qui essait d'ouvrir tes images "jpg".
Fais un clic droit sur une de tes images et descend jusqu'à "Propriétés" et là regardes le logiciel associé à ton format 'jpg". Si ce n'est pas un logiciel graphique, clique sur "Modifier".
JP______________________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami ! 
5
sophia6se Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 3
21 sept. 2003 à 16:59
Salut
c'est quoi un logiciel graphique?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche a transformer un logo creer en format png n format jpeg comment faire??
merci de vtre reponse
0