Probleme avec AVS Disc Creator sous vista

krikri61 Messages postés 4 Statut Membre -  
fabie37 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Impossible d'utiliser !!!
MESSAGE ERREUR :
AVS 2.1.5.100 et access violation at address 76B63009 in module "SHELL32.DLL". Read of address 000008c
Le fichier s'ouvre mais reste figé!

Message d'erreur également quand je veux désinstaller AVS DISC CREATOR :
"La procédure de désinstallation a détecté qu'un ou plusieurs logiciels AVS MEDIA sont actuellement en cours d'execution. Veuillez fermer tous les instances de ses applications...."
Je n'ai rien en exécution ????

Merci de votre aide
krikri
A voir également:

7 réponses

avsmedia

Bonjour,

Malheuresement nous n'offrons plus AVS Disc Creator et ne travaillons pas sur ce logiciel.
Nous avons élaboré un noveau produit AVS DVD Copy. Mais pour la fonctionnalité absolue il faut d'abord l'acheter.

Veuillez suivre ce lien, pour télécharger la version d'essai de AVS DVD Copy:
http://www.avs4you.com/downloads2/AVSDVDCopy.exe

Une seule limitation de la version d'essai est qu'il est impossible de faire plus de 5 copies de DVD.
Il n'y a ni adware, ni spyware.

Concernant désinstallation, S'il vous plait, essayez de desinstaller completement AVS Video Tools de votre ordinateur:

1. Demarrer > Tous les programmes > AVS Media > AVS Video Tools > Desinstaller AVS Video Tools;

Si vous avez d'autres programmes AVS installes sur votre PC, veuillez les désinstaller egalement.

2. Local Disc (C > Program Files > AVS Media > Video Tools (supprimez le)
3. Local Disc (C > Program Files > AVS Media (supprimez le)

Apres quoi, veuillez reinstaller tous les autres programmes AVS si vous en avez quelques uns installes sur votre PC.

J'espere que nos conseils vous aideornt.

Bien Cordialement.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

S'il faut désinstaller tous les programmes AVS pour pouvoir ensuite installer AVS DVD Copy puis réinstaller les autres programmes AVS, désolé, mais cela signifie simplement que vous ne savez pas programmer ! Vous, vous appliquez le "pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer" !!! Inadmissible !!! Mettez-vous à la portée de l'utilisateur de base qui ne sait pas forcemment comment faire et sera vite noyé devant un truc simple !!!

A revoir entièrement !!!! 1/20 !!!!
0
info > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour teutates,

De la même façon que vous demandez aux informaticiens de "se mettre à la portée de l'utilisateur de base", permettez moi de vous demander de faire preuve d'indulgence envers les programmeurs et sociétés éditrices de logiciels.

La programmation d'un logiciel n'est pas une chose aussi simple que vous ne le pensez, sinon pourquoi ne concevez-vous pas vous-même un équivalent des logiciels d'AVS ?

De la même façon que concevoir et fabriquer une voiture demande des milliers d'heures de travail, le développement logiciel est une discipline qui demande beaucoup d'efforts.

Merci donc de respecter ces professionnels, même si étant moi-même ingénieur en informatique, je concède que parfois certaines choses pourraient être améliorées.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > info

Bonjour,

Je maintiens mes dires. Et je retourne la problématique. Que je respecte les programmeurs ? Par de problème : je sais parfaitement que ce n'est pas évident. Mais mettez-vous aussi à la place de l'utilisateur qui ne maîtrise pas l'informatique en le respectant. Si cet utilisateur doit désinstaller tous les programmes d'une société afin de pouvoir installer la nouvelle version et ensuite devoir réinstaller les autres programmes, que va-t'il faire ? S'énerver, faire de la contre-publicité, fuir chez la concurrence !

Bilan ? Négatif partout !!!

Et j'ajouterai que quand on paie (ce que je ne me permet pas de contester) on est en droit de s'attendre à quelque chose correct.
0
nabb

bonjour a tous alors moi j'ai le meme probleme que krikri61 j'ai telechargé avs creator sous vista egalement et je n'arrive pas a le desinstaller j'ai lu les explication en ce qui concerne la desinstallation mais il t a rien a faire ca ne veut pas ce desinstaller ca me met pareil: "La procédure de désinstallation a détecté qu'un ou plusieurs logiciels AVS MEDIA sont actuellement en cours d'execution. Veuillez fermer tous les instances de ses applications...." j'ai essayé de tout desinstaller en ce qui concerne avs creator mais rien a faire pouvez vous m'aidez en m'expliquant car je ne comprends rien a l'informatique.

Merci pour votre aide et a bientot.

Cordialement.

NABIL.
0
babunette

Bonjour,

j'avais le même problème. Il faut fermer AVS Disc Creator, après il faut aller vers votre manager de taches (appuyer Crl/Alt/Delete), ensuite aller vers Processus, trouver AVS Disc Creator dans la liste de processuses et le fermer ainsi, après répéter la desintstallation.

Enfin c'est la faute sur commentcamarсhe car AVS Disc Creator 2.1 ne support pas Windows Vista, mais la dernière version 3.2 (https://www.avs4you.com/fr/avs-free-disc-creator.aspx/ aussi gratuit marche très bien sous Vista.
0
jacky

J'ai hélas , le même problème que celui déjà cité en ce qui concerne avd DISC creator sous VISTA.

Suite à votre réponse aller ici :https://www.avs4you.com/fr/avs-free-disc-creator.aspx/ ... ça marche pas ....réponse : the page cannot be found !!!
AVSDVD Copy ....matrche pas mieux .
donc , on se retrouve avec un log qui ne marche pas et qu'on ne peut plus désinstaller !

Suis pas informaticien , j'ai un autre métier tout aussi difficile , certainement. Mais je ne mettrais pas à vendre des produits qui ne fonctionnent pas puisque telle est la conclusion que vous donnez à un ASDVDCopy qui ne peut même pas s'installer.

Désolé , mais je crois que c'est rendre service de vous le dire.

Bien à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babunette

Peut-etre c'est le problème avec votre explorateur d'internet, car c'est le link vivant. En tous cas tu peux essayer celui-ci aussi https://www.toucharger.com/fiches/windows/avs-disc-creator-free/31543.htm
0
Jacky

Bonjour,
Merci babunette le lien : http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/avs-disc-creator/31543.htm......m'a permis de récupèrer un DISK CREATOR qui a l'air de bien fonctionner sous VISTA.

Ca , c'est sympa.

J'en ai profité pour mettre dans mes favoris le site Toocharger.com que je ne connaissais pas !

Encore , merci et ....babunette ...tu dois etre une fille , alors je me permets de te faire des bisous.

En toute amitié.

Jacky
0
babunette

toujours ravie d'aider ;)
0
fabie37 Messages postés 17 Statut Membre

Salut Babunette,

voilà, moi mon pb était que je ne peux pas graver avec wmp alors j'avais téléchargé creator et comme ça ne marchait pas, j'ai réussi, grace à tes explications de le supprimer entièrement; je te remercie
et je vais essayer de me trouver un logiciel facile d'utilisation pour graver cd et dvd.
0