Pb de transfert de photos sur mon ordinateur
Auré
-
stella -
stella -
Bonjour,
Je possede un ordi avec windows xp et un appareil photo kodak, jusqu'à présent lorsque je connectais mon app photo window le detectait ouvrait l'assistant d'ajout d'images et voilà j'avais mes photos mais aujourd'hui g connecté mon appareil le bruit de detection de nouveau matos se fait entendre mais rien, il n'apparait meme pas ds "poste de travail"
Pourtant ds gestionnaire de peripheriques USB apparait que sur un port USB il ya mon appareil mais je n'arrive pas à l'utiliser ou a recuperer mes photos etc...
Quelqu'un a-t-il une idee de la manip à faire pr regler mon pb svp????????????
Merci bcp à tous
AUré
Je possede un ordi avec windows xp et un appareil photo kodak, jusqu'à présent lorsque je connectais mon app photo window le detectait ouvrait l'assistant d'ajout d'images et voilà j'avais mes photos mais aujourd'hui g connecté mon appareil le bruit de detection de nouveau matos se fait entendre mais rien, il n'apparait meme pas ds "poste de travail"
Pourtant ds gestionnaire de peripheriques USB apparait que sur un port USB il ya mon appareil mais je n'arrive pas à l'utiliser ou a recuperer mes photos etc...
Quelqu'un a-t-il une idee de la manip à faire pr regler mon pb svp????????????
Merci bcp à tous
AUré
A voir également:
- Pb de transfert de photos sur mon ordinateur
- Partage de photos - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide