Vista windows mail, fichier joint non visible
valetcapu
-
valetcapu -
valetcapu -
Bonjour,
Je suis sur Vista Windows mail.
une personne m' envoie tous les jours un mail avec fichier jpeg joint, sur office 2007, au format html.
Ce même mail est envoyer à pleins d'autres personnes qui reçoivent parfaitement l'image.(il s'agit du menu d'un restaurateur)
Mon problème est le suivant : Le message m'arrive avec le nom du fichier joint inscrit à l'endroit où l'on met un message, mais il n'y a rien en pièce jointe. Juste le titre du fichier 2007-11-21.jpg ??? et pas d'image ...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Je suis sur Vista Windows mail.
une personne m' envoie tous les jours un mail avec fichier jpeg joint, sur office 2007, au format html.
Ce même mail est envoyer à pleins d'autres personnes qui reçoivent parfaitement l'image.(il s'agit du menu d'un restaurateur)
Mon problème est le suivant : Le message m'arrive avec le nom du fichier joint inscrit à l'endroit où l'on met un message, mais il n'y a rien en pièce jointe. Juste le titre du fichier 2007-11-21.jpg ??? et pas d'image ...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Vista windows mail, fichier joint non visible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé usb non visible - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour
Ta messagerie est configurer par sécurité pour bloquer les pièces jointes.
je ne connais pas windows mail.mais c'est pareil.
outils / options / sécurité / Une ligne te parle des pièces jointes..........
Voilà !
Ta messagerie est configurer par sécurité pour bloquer les pièces jointes.
je ne connais pas windows mail.mais c'est pareil.
outils / options / sécurité / Une ligne te parle des pièces jointes..........
Voilà !
Merci, mais dans l'option sécurité, je n'ai aucune option de cochée concernant le blocage d'image ou autres !!! ?
J'avais déja montré mon pb à quelqu'un qui s'y connait en informatique, il était justement allé voir à cet endroit et avait décoché toutes les option de protection antivirus ou blocage d'images...
J'avais bien sur redémarré, mais le pb persiste. ???
J'avais déja montré mon pb à quelqu'un qui s'y connait en informatique, il était justement allé voir à cet endroit et avait décoché toutes les option de protection antivirus ou blocage d'images...
J'avais bien sur redémarré, mais le pb persiste. ???