Probleme de demarage de pc neuf
pappy1789
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens d'installer une asus pl5-vm 1394 green,avec un pros pentium dual core e2140 lga775pkg 1,60 ghz,1mb l2 cache,800 mhz fsb,2 disque dur en sata de 80 giga,2 barretes de memoire de 1 giga et une carte graphique geforce 8500 gt pci express,il demarre mais me marque (reboot and select proper boot device,insert boot media in selected boot device and press a key) comment faire pour avoir les dispositifs d'amorcage et faut il que je fasse une disquette de demarage ,j'avou que je suis un peut perdue merci d'avance de vos reponses;j'allais oublié les disques durs sont vierges
A voir également:
- Probleme de demarage de pc neuf
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
salut
as-tu essayé de démarrer avec un cd d'installation d'un système d'exploitation, comme windows xp ou vista par exemple ???
as-tu essayé de démarrer avec un cd d'installation d'un système d'exploitation, comme windows xp ou vista par exemple ???
bonjour
où le programmes d'instalation du système est intégré!
où tu doit avoir un cd d'instalation du système !!pour pouvoir démarrer!!
où le programmes d'instalation du système est intégré!
où tu doit avoir un cd d'instalation du système !!pour pouvoir démarrer!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est possible que ton ou tes disques, voir ton lecteur cd/dvd ne soit pas reconnu dans ton bios...
alors répond ?
est-ce-que un système d'exploitation est intégré dans ton pc ,où non
est-ce que tu as un cd de démarrage d'un système, xp, vista, etc
nous on n'est pas devins !!!
est-ce-que un système d'exploitation est intégré dans ton pc ,où non
est-ce que tu as un cd de démarrage d'un système, xp, vista, etc
nous on n'est pas devins !!!