Probleme de demarage de pc neuf

pappy1789 Messages postés 4 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens d'installer une asus pl5-vm 1394 green,avec un pros pentium dual core e2140 lga775pkg 1,60 ghz,1mb l2 cache,800 mhz fsb,2 disque dur en sata de 80 giga,2 barretes de memoire de 1 giga et une carte graphique geforce 8500 gt pci express,il demarre mais me marque (reboot and select proper boot device,insert boot media in selected boot device and press a key) comment faire pour avoir les dispositifs d'amorcage et faut il que je fasse une disquette de demarage ,j'avou que je suis un peut perdue merci d'avance de vos reponses;j'allais oublié les disques durs sont vierges
A voir également:

9 réponses

freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

Si tu viens de l'acheter cours vite l'échanger chez le marchand
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

as-tu essayé de démarrer avec un cd d'installation d'un système d'exploitation, comme windows xp ou vista par exemple ???
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

où le programmes d'instalation du système est intégré!

où tu doit avoir un cd d'instalation du système !!pour pouvoir démarrer!!
0
pappy1789 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour oui j,obteint toujour la meme repnse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

il est possible que ton ou tes disques, voir ton lecteur cd/dvd ne soit pas reconnu dans ton bios...
0

je dit faire comment?agir sur le bios?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

alors répond ?
est-ce-que un système d'exploitation est intégré dans ton pc ,où non
est-ce que tu as un cd de démarrage d'un système, xp, vista, etc
nous on n'est pas devins !!!
0

le sisteme d'explotation n'est pas integre dans le pc,je n'est qu'un cd d'instalation de xp pro ,je le met je fait f8 pour le faire partir du lecteur et me met toujour reboot and select proper boot device
0

pour démarrer ton système
tu démarre ton pc avec ton cd dedans!
et tu appuie sur Esc où F1,dans le bios, tu boot ( démarrer ) sur CD/ROM, et tu appuie sur enter ( entrée )!
A+
0