Comment installer windows?

alhosni99 Messages postés 33 Statut Membre -  
 azimos -
Bonjour,
j'ai acheter un nouveau ordinateur qui contient comme syst. d'exploitation free dos j'ai vu le remplacer par windows xp mais après que le cd de windows fait le boot il refuse de s'installer et il me signale qu'il n'a pas pu détecter le disque dur portant il est détecter sous free dos. j'ai fait un formatage avec le commande format puis j'ai essayée autre fois mais mème problème. comment faire pour installer windows xp???
A voir également:

4 réponses

mutant19 Messages postés 32 Statut Membre 2

Salut

Ton cd est-il un cd boot?
Le PC démarre-t'l sur le CD ROM.

Salut
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut,

Te rappeles tu du message d'erreur lors de l install ?

Bye :p
0
alhosni99 Messages postés 33 Statut Membre 2

oui mon cd est un cd boot déja il boot.
si je me rappelle la message parle de labscence de disque dur mais exactement je peut vérifier plus tard, merci
0
azimos

Bonjour,
j'ai acheter un nouveau ordinateur qui contient comme syst. d'exploitation free dos j'ai vu le remplacer par windows xp mais après que le cd de windows fait le boot il refuse de s'installer et il me signale qu'il n'a pas pu détecter le disque dur portant il est détecter sous free dos. j'ai fait un formatage avec le commande format puis j'ai essayée autre fois mais mème problème. comment faire pour installer windows xp
0