Discussion sur Windows "pirates"
Fermé
Black Winged Angel
-
Black Winged Angel -
Black Winged Angel -
Je précise que ce post est juste pour discuter, en aucun cas je n'encourage les lecteurs au piratage ni à l'utilisation de logiciels piratés.
Eu donc pour commencer bonjour tout le monde, voila, j'ai depuis quelques temps quelques versions de windows comme la coccinnelle ou bien winlsd ou encore titanium, aexitant et quelques autres.
De ce fait, je les ai toutes testées, et toutes, durant l'installation affichent un petit message qui est ( à peu de choses près ) celui ci:
" Cette version de windows n'est pas une version piratée, mais une version de windows légale, dont les mises à jour sont préinstallées, et préparées pour une utilisation dircte de l'ordinateur".
Donc j'ai cogité un peu, je me suis demandé si c'était réellement le cas.
En fait ( je prends la coccinelle pour exemple ), j'ai testé à plusieur moment cette distribution pour vérifier. Premièrement j'ai installé jusq'à voir l'écran " installation du coccipack" puis j'ai fermé ce processus, surprise! J'ai un wiondows xp de base avec le sp2. ( gasp! )
Puis j'ai fait un autre test, j'ai installé mon xp original, puis le coccipack, resurprise! ( regast! ) xp coccinnelle à l'écran!
Donc de ce fait, je me demande POURQUOI ces versions de windows sont dites illégales. OK il y a un crack intégré pour le wga, mais sans ce crack est-ce que ce windows serait légal?
De plus, certains logiciels, comme winunattend, nlite ou encore plus recemment vlite permettent de le faire, et ces logiciels suivent le discours " ce n'est pas pour faire des windows pirates, mais des windows plus rapides à installer, et moins lourds, avec vos logiciels; tout comme ces distributions de windows.
Ce que je veux, c'est de savoir si d'après tout le monde, ( et non pas d'après microsoft ), ces versions sont légales ou pas.
Eu donc pour commencer bonjour tout le monde, voila, j'ai depuis quelques temps quelques versions de windows comme la coccinnelle ou bien winlsd ou encore titanium, aexitant et quelques autres.
De ce fait, je les ai toutes testées, et toutes, durant l'installation affichent un petit message qui est ( à peu de choses près ) celui ci:
" Cette version de windows n'est pas une version piratée, mais une version de windows légale, dont les mises à jour sont préinstallées, et préparées pour une utilisation dircte de l'ordinateur".
Donc j'ai cogité un peu, je me suis demandé si c'était réellement le cas.
En fait ( je prends la coccinelle pour exemple ), j'ai testé à plusieur moment cette distribution pour vérifier. Premièrement j'ai installé jusq'à voir l'écran " installation du coccipack" puis j'ai fermé ce processus, surprise! J'ai un wiondows xp de base avec le sp2. ( gasp! )
Puis j'ai fait un autre test, j'ai installé mon xp original, puis le coccipack, resurprise! ( regast! ) xp coccinnelle à l'écran!
Donc de ce fait, je me demande POURQUOI ces versions de windows sont dites illégales. OK il y a un crack intégré pour le wga, mais sans ce crack est-ce que ce windows serait légal?
De plus, certains logiciels, comme winunattend, nlite ou encore plus recemment vlite permettent de le faire, et ces logiciels suivent le discours " ce n'est pas pour faire des windows pirates, mais des windows plus rapides à installer, et moins lourds, avec vos logiciels; tout comme ces distributions de windows.
Ce que je veux, c'est de savoir si d'après tout le monde, ( et non pas d'après microsoft ), ces versions sont légales ou pas.
A voir également:
- Discussion sur Windows "pirates"
- Comment recuperer une discussion supprimé sur whatsapp - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
27 réponses
Pour le pad souris il y a souvent un raccourçi clavier ou une touche qui permet de le désactiver. Pour XP Pro c'est vrai qu'il est conseillé 512Mo de ram au minimum.
Déjà 256 c'est trop peu pour Windows XP, et je ne parle même des jeux. sur un portable, la carte vidéo émule sa mémoire, en clair, elle pompe sur la ram la mémoire dont elle a besoin pour tourner, donc avant même que Windaube (oh pardon lol) se charge, il ne lui reste plus que parfois 196mo de mémoire. tu as certainement pas mal de prog qui se lance au démarrage ce qui "achève" la mémoire. Normalement, la pad devrait pouvoir se désactiver dans le gestionnaires de périphériques, voir "souris et autres périphériques de pointage", ne désinstalle pas, désactives-le seulement
J'ai un copain qui utilise une debian sur un pentium III 500mhz avec 128Mo de Ram, le poste sert de parefeu à ses postes sous windows lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eu bon d'ac pour linux je fais la liste:
Ubuntu gusty 7.10 ( très bien mais impossible de desactiver le bureau 3D ) demande environ 320 mo de ram
Fedora ( Rame trop ) 400 mo ram
Debian 4 etch ( PB drivers ) pas beaucoup de ram mais detecte aucun driver, ni video, ni son, ni wifi
Kubuntu 7.10 ( celle la j'aime pas l'interface ) je suis habitué au bureau gnome et ses appli
Xubuntu ( pas de barre de démarrage ) pareil
kororaa ( ne boote pas ) pas assez de ram ( 512 mini )
knoppix ( pas assez de ram ) demande 400mo
evinux ( rame ) par contre celui la je sais pas j'arrive pas à voir la ram utilisée
back track 2 ( ne s'installe pas sur le hdd )
vixta ( n'en parlons pas )
Et aussi énorme pb pour faire tourner mes applis windows
Ubuntu gusty 7.10 ( très bien mais impossible de desactiver le bureau 3D ) demande environ 320 mo de ram
Fedora ( Rame trop ) 400 mo ram
Debian 4 etch ( PB drivers ) pas beaucoup de ram mais detecte aucun driver, ni video, ni son, ni wifi
Kubuntu 7.10 ( celle la j'aime pas l'interface ) je suis habitué au bureau gnome et ses appli
Xubuntu ( pas de barre de démarrage ) pareil
kororaa ( ne boote pas ) pas assez de ram ( 512 mini )
knoppix ( pas assez de ram ) demande 400mo
evinux ( rame ) par contre celui la je sais pas j'arrive pas à voir la ram utilisée
back track 2 ( ne s'installe pas sur le hdd )
vixta ( n'en parlons pas )
Et aussi énorme pb pour faire tourner mes applis windows
Je ne connais pas assez Linux pour te dire quoi faire, mais il doit y avoir moyen de l'alléger, mais bon, comme disait l'autre, 256 c'est devenu vraiment ch'tit hélas.
Je crois qu'on s'écarte un peu du sujet principal... je vais donc mettre une conclusion et clore le sujet (quand même)
Bref un windows modifié redistribué est pirate, de plus ces distributions contiiennent un activateur d'xp ce qui est illégal.
Je crois que je peux maintenant mettre "résolu"... eu comment on fait?
Bref un windows modifié redistribué est pirate, de plus ces distributions contiiennent un activateur d'xp ce qui est illégal.
Je crois que je peux maintenant mettre "résolu"... eu comment on fait?