Impossible de voir mon compte neuf
charpinb
-
fleurette -
fleurette -
Bonjour,
impossible d'acceder amon compte neuf (facturation) avec l'identifiant que j'ai recu par mail = votre identifiant ( neufID) : c mon numero de telephone et = mon mot de passe : plusieurs lettres et un chiffre
En référence à cette discussion
impossible d'acceder amon compte neuf (facturation) avec l'identifiant que j'ai recu par mail = votre identifiant ( neufID) : c mon numero de telephone et = mon mot de passe : plusieurs lettres et un chiffre
En référence à cette discussion
A voir également:
- Impossible de voir mon compte neuf
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Créer un compte google - Guide
23 réponses
Bonjour à tous
Voila que ça recommence !
J'accède à mon compte, mais pas à ma messagerie, qui affiche une page blanche.
Mon identifiant et mon MP sont bon, puisque je viens de vérifier en installant mon comte sur Thunderbird. Mais pas d'accès direct au webmail.
Heureusement que je ne m'en sert pratiquement pas, trop lent, trop compliqué d'accès.
Pas un message "en maintenance, veuillez nous excuser" comme le font éventuellement les services gratuit les très rares fois où ça arrive.
Chez Neuf, nous sommes juste des payeurs, pas vraiment des client.
Voila que ça recommence !
J'accède à mon compte, mais pas à ma messagerie, qui affiche une page blanche.
Mon identifiant et mon MP sont bon, puisque je viens de vérifier en installant mon comte sur Thunderbird. Mais pas d'accès direct au webmail.
Heureusement que je ne m'en sert pratiquement pas, trop lent, trop compliqué d'accès.
Pas un message "en maintenance, veuillez nous excuser" comme le font éventuellement les services gratuit les très rares fois où ça arrive.
Chez Neuf, nous sommes juste des payeurs, pas vraiment des client.