Probleme avec windows media player
nancy 1
Messages postés
49
Statut
Membre
-
nancy 1 Messages postés 49 Statut Membre -
nancy 1 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme je ne peut ne pas ecouter de la musique en wma sur windows media player je ni comprend rien j aimerais avoir une reponse
j ai un probleme je ne peut ne pas ecouter de la musique en wma sur windows media player je ni comprend rien j aimerais avoir une reponse
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
Bonjour,
Les autres format de musiques fonctionnent bien ?
T'arrives à lire ton fichier .wma avec d'autres player ? -
Il y a un logiciel pour la convertion... Db poweramp je crois, tu peut télécherger le plugin wma quelque chose pour ce logiciel, et le lecteur windows media le prends en compte
-
merci d etre rapide non je ne peut le faire avec aucun autre tous se qui est de wma rien ne fonctionne
-
Dans le gestionnaire de périphérique est que tu as un point d'interrogation jaune (ou exclamation) ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
eu keepcool dsl je ne comprends pas pourquoi tu demandes ça, si c'était un pb de driver, le lecteur windows aurait affiché un message d'erreur au démarrage non?
-
non j ai été voir dans le gestionnaire et ya rien de tout ca
-
Si problème de driver alors wmp se lance mais effectivement mets une erreur. On a pas trop de précision la dessus...
-
oui en effet ses se que sa fais sa me dit qui a une erreure
-
-
D'autre part je ne crois pas que le wma nécessite des codecs autres que ceux présent avec xp (à vérifier)
-
-
-
-
Tu peux essayer alors d'en installer un. Mais ça m'étonnes quand même qu'il demande un codec pour le wma. Perso j'utilise klite comme pack de codec