Pour les pros....fichier de demarrage
jonathan7784
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jonathan7784 Messages postés 10 Statut Membre -
jonathan7784 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'espere que ce titre interessera les curieux J'vous fait confiance pour m'aider j'espere ne pas flooder j'ai chercher pas mal de fois mais je ne trouve pas de solutions a ce petit probleme. Suite à une jolie attaque de troyen je réinstalle. Mon DD est partitonné donc pas de probleme je decide d'essayer vista, ca ne me plais pas donc je retourne sous mon XP habituel (à savoir que c'est une verison modifié "coccinelle metamorphose" mais je ne pense pas que ca ai d'interet ) . C'est là que le bas-blesse, en voulant reinstaller windows XP impossible de terminer l'install apres le premier redemarrage car "ma configuration materielle patati patata", j'ai tenté cette reinstall plusieurs fois et au bout d'un moment j'me suis rendu compte (enfin c'est plus une impression ) qu'en fait les fichiers d'install et surtout les fichiers de demarrage (boot.ini) s'etait empilé dans mon disque dur. Hors j'ai reformaté (formatage normale pas rapide ) la partie ou j'installe windows plusieurs fois mais il semblerait qu'ils subsistent quand meme, peut etre sur mon autre partition je en sais pas mais il n'apparaisse pas dans les fichiers cachés. Je susi docn obligé de tourner sous vista le seul qui ai reussi a s'installer. Probleme vista ne m'affiche que deux fichiers de demarrage et en plus je ne peux pas les modifier mais bon ca c'est pas le probleme Ma question ets donc la suivante comment faire pour retrouver tout ces fichiers de demarrage XP que je ne vois pas sous vista. Sont ils cachés dans les 8Mo non partiionné de mon disque dur? Perso je en vois qu'une solution reformater tout le disque dur... j'espere que vous en avez une autre
A voir également:
- Pour les pros....fichier de demarrage
- Fichier bin - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Fichier epub - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Salut ! je crois que c'est la soluce en effet. Il te faut effacer toutes les partitions puis en recréer et là se sera bon.