Probleme pour formater mon disque dur
nigivir 64
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'essaye de formater mon disque dur et il me marque ''FORMAT NE PAS S'EXECUTER CAR LE VOLUME EST UTILISE PAR UN AUTRE PROCESSUS . FORMAT POURRA S'EXECUTER APRES CE VOLUME AIT ETE DEMONTE''
ma question est comment trouver de volume ???
Pouvez vous m'aider !!!
mercie d'avance
a +
En référence à cette discussion
voila j'essaye de formater mon disque dur et il me marque ''FORMAT NE PAS S'EXECUTER CAR LE VOLUME EST UTILISE PAR UN AUTRE PROCESSUS . FORMAT POURRA S'EXECUTER APRES CE VOLUME AIT ETE DEMONTE''
ma question est comment trouver de volume ???
Pouvez vous m'aider !!!
mercie d'avance
a +
En référence à cette discussion
A voir également:
- Probleme pour formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
17 réponses
Tu ne peux pas formater ton disque contenant l'installation de windows à partir d'une commande windows puisque le formatage supprime tout sur le disque dur...
Si c'est une nouvelle installation de windows que tu veux faire, formate ton disque à l'installation via ton CD d'installation.
good luck
Si c'est une nouvelle installation de windows que tu veux faire, formate ton disque à l'installation via ton CD d'installation.
good luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! ben non cela ne va pas marcher par là car tu exécutes la commande cmd, donc tu es sous Xp, et Xp comme les autres n'acceptent pas le "format" dans une session windows. Même sous DOS le répertoire windows est protégé. Le mieux est de démarrer avec le CD d'install de XP, et là il te proposera différents choix dont celui de formater.
coucou
et pour installer le logiciel XP comment je fais pour formater mon disque dur et reinstaller Windows xp pro
merci
a +
et pour installer le logiciel XP comment je fais pour formater mon disque dur et reinstaller Windows xp pro
merci
a +
Toujours avec le cd d'XP. Il faut démarrer avec le CD dans le lecteur, puis tu suis les instructions, il va te proposer de formater puis réinstaller, supprimer des partitions, en créer des nouvelles, et dès que tu auras choisis il formate puis l'installe démarre dans la foulée.
Tu boot ton pc via ton CD d'installation.
Si ce n'est pas fait, il faut peut-être définir ton lecteur CD en first boot dans le bios.
Une fois l'installation chargée, il demandera ou installer windows et, dans le cas d'une installation sur une partition déjà utilisée par windows, s'il faut la formater. N'oublie pas que formater supprime TOUTES les info du disque dur...
good luck
Si ce n'est pas fait, il faut peut-être définir ton lecteur CD en first boot dans le bios.
Une fois l'installation chargée, il demandera ou installer windows et, dans le cas d'une installation sur une partition déjà utilisée par windows, s'il faut la formater. N'oublie pas que formater supprime TOUTES les info du disque dur...
good luck
bonsoir
j'ai ete sur ton site qui est super
j'ai suive pour le setup
et la quand je lance mon pc avec le cd il me marque DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER
Alors que le cd est dedans
que dois je faire
merci
a +
j'ai ete sur ton site qui est super
j'ai suive pour le setup
et la quand je lance mon pc avec le cd il me marque DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER
Alors que le cd est dedans
que dois je faire
merci
a +
Es tu sûr de ton cd ( c'est bien un de restauration ), car ce message apparait quand il ne trouve pas les fichiers adaptés pour démarrer le system. Es ce que tu entends le cd tourner quand il essaye de démarrer dessus ?