Pc qui plante
aouatif
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aouatif Messages postés 4 Statut Membre -
aouatif Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc plante très souvent, par exemple dès que j'ouvre un programme, des fois il plante au démarrage de Windows,
quand je suis sur internet, il ne peut rester + de 5 mm sans qu'il plante. Je l'ai pourtant formaté puis réinstaller Windows Me, mais
sans résultat. Je suis même passé à Windows Xp mais rien n'a changé, c'est kif kif !
Quand je consulte le gestionnaire de périphériques, il n'y a aucun problème.
C'est un Windows Me
192 RAM
Processeur AMD Duron (tm) 600 mhz
Merci pour votre aide
Mon pc plante très souvent, par exemple dès que j'ouvre un programme, des fois il plante au démarrage de Windows,
quand je suis sur internet, il ne peut rester + de 5 mm sans qu'il plante. Je l'ai pourtant formaté puis réinstaller Windows Me, mais
sans résultat. Je suis même passé à Windows Xp mais rien n'a changé, c'est kif kif !
Quand je consulte le gestionnaire de périphériques, il n'y a aucun problème.
C'est un Windows Me
192 RAM
Processeur AMD Duron (tm) 600 mhz
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pc qui plante
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
N'aurait tu pas un problème de température qui arrète ton ordi lorsqu'il chauffe trop?Tu peux voir les températures dans le bios dans hardware monitoring.Tu peux aussi télécharger (sur www.telecharger.com) un logiciel qui s'appelle SpeedFan qui te diras les températures lorsque tu es sous windows.
Voila si speed fan t'indique une température élevée tu peux changer le ventilo.
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
N'aurait tu pas un problème de température qui arrète ton ordi lorsqu'il chauffe trop?Tu peux voir les températures dans le bios dans hardware monitoring.Tu peux aussi télécharger (sur www.telecharger.com) un logiciel qui s'appelle SpeedFan qui te diras les températures lorsque tu es sous windows.
Voila si speed fan t'indique une température élevée tu peux changer le ventilo.
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Salut,
J'ai télécharger SpeedFan et je te remercie de m'avoir donné ce conseil. J'ai deux températures à 144° et une à 23° C'est grave ?
Tu penses que le ventillo doit être changé car il est la cause des problèmes de plantage.
Est ce qu'on peut changer le ventillo soi-même ou est ce qu'il faut l'emmener chez un réparateur ?
Merci de ton aide
J'ai télécharger SpeedFan et je te remercie de m'avoir donné ce conseil. J'ai deux températures à 144° et une à 23° C'est grave ?
Tu penses que le ventillo doit être changé car il est la cause des problèmes de plantage.
Est ce qu'on peut changer le ventillo soi-même ou est ce qu'il faut l'emmener chez un réparateur ?
Merci de ton aide