A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
salut, pourquoi tu veux passer à XP ? as tu pris le temps de découvrir VISTA ? peut-être au début c'est un peu déroutant mais très vite , tu devrais te rendre compte qu'il est très bien ce petit vista, je suis sous vista, et mes amis aussi, et on ne repassera pas à XP c'est sur !
Tout à fait d'accord, après si c'est pour une question de compatibilité ça se discute pas bien que les mises à jour résolvent de nombreux problemes (+ l'arrivée de SP1 pour bientot).
Salut,
c'est ding le nombre de personne qui souhaite virer Vista ...
C'est pas un cadeau empoisonné ce Vista comme l'a été Windows Millénium ?
La marque du pc ou portable stp.
Avant de tout casser tu peux ajouter une nouvelle partition pour y installer XP, c'est jouable comme ça tu garde Vista en cas de problème de configuration matériel.
Parfois c'est pas évident pour trouver les drivers pour XP sur pc ou portable équipé de Vista.
c'est ding le nombre de personne qui souhaite virer Vista ...
C'est pas un cadeau empoisonné ce Vista comme l'a été Windows Millénium ?
La marque du pc ou portable stp.
Avant de tout casser tu peux ajouter une nouvelle partition pour y installer XP, c'est jouable comme ça tu garde Vista en cas de problème de configuration matériel.
Parfois c'est pas évident pour trouver les drivers pour XP sur pc ou portable équipé de Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, alors commence par un clic droit sur l'icône Mon ordinateur sur le bureau puis clic sur Gérer ensuite Gestion des disques. Après dis moi combien de partition tu as ainsi que leurs appellations. Tu peux même faire une capture d'écran puis poster l'image sur cjoint.com puis mettre le lien ici, ça sera plus simple pour t'aider.
bien! il me semble que tu as deux partitions car c'est pas très lisible comme tu l'as présenté.
1 cette partition il faut pas y touchée > 8 Go simple de base Sain configuration EISA Elle sert à la restauration du poste en cas de problème, ce qui à pour effet une réinstallation sortie d'usine.
Sur la partition NTFS il y a ton système Vista, est-ce que si tu fais un clic droit dessus tu as possibilité de réduire l'espace ?
1 cette partition il faut pas y touchée > 8 Go simple de base Sain configuration EISA Elle sert à la restauration du poste en cas de problème, ce qui à pour effet une réinstallation sortie d'usine.
Sur la partition NTFS il y a ton système Vista, est-ce que si tu fais un clic droit dessus tu as possibilité de réduire l'espace ?
Je te déconseille l'installation de 2 OS sur un même disc dur, c'est bien sûr faisable mais il y a des risques pour que tu sois emmerdé par la suite.
Trouve toi un Disc dur de faible capacité(si tu veux pas trop dépensé) pour mettre XP ce sera beaucoup plus simple et moins ""dangereux"".
Apres c'est ton PC ,c'est toi qui vois!
Trouve toi un Disc dur de faible capacité(si tu veux pas trop dépensé) pour mettre XP ce sera beaucoup plus simple et moins ""dangereux"".
Apres c'est ton PC ,c'est toi qui vois!