Besoin de renseignement sur un disque dur ext

socca -  
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un disque dur externe Lacie de 500 gigats au supermarché mais bon ayant eu des problèmes sur d'ancien disques dur interne, j'ai envie d'un disque dur externe qui me lache pas au bout d'un an.
Pouvez vous me conseiller SVP
A voir également:

3 réponses

maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

c un dique dur externe personne ne peut te garantir un duree de vie ca depend des conditions d'utilisation >> les boitiers n'ont pas de ventilo (en tout cas pas la dernier fois ke jen ai vu un ) et les disques dur en generl chauffe bocoup ce ki reduit leur duree de vie >> donc soit prend unn avec boitier muni d'un ventilo >> soit ne le branche ke lorsque tu en as l'utilise ca augmentera sa duree de vie
0
socca

Bonjour,
Ah bon pas de ventilateur dans le boitiers? lol
Je m'y connais pas en pc mais j'ai lu souvent que les disques dur maxtor chauffaient énormement
A ton avis je prends le lacie 500 go à 100 euros ou le IOMEGA 3.5- 500GO BASIC à 115 euros?
Sinon tu sais lequel des deux chauffent le moins
Merci pour ton aide
0
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

a toi de voir mais petite info le lacie est a 89 sur le site lacie le iomega a 108 sur le site iomega donc je sais pas outu veux les acheter mais regarde y a deux fois et comme je le disai tant ke tu prend un boitier sans ventilo je te conseille de prendre le moins cher car aucun constructeur ne peut reelement garantir un dd externe cachauffe de trop etr ca depend des conditions d'utilisation nommees plus haut

si tu veux unboitier avec ventilo en voice un mais il en existe bocoup de modele et demarque alors il faudra te faire le choix toi meme

http://www.pcinpact.com/a-271-1-Advance-bo%C3%AEtier%20externe-ventilateur.htm
0