Gros souci avec mon pc portable aidez moi svp

karl26 Messages postés 7 Statut Membre -  
karl26 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous j ai un gros souci avec mon pc portable acer sous windows xp mon pc me met constament une verification syteme qui doit durer environ 4 ou 5 de plus jai plus de son mon pc se blok et la fleche de la souri saccade si vous pouvez maider merci d avance!
A voir également:

11 réponses

soschrismen Messages postés 30 Statut Membre

a combien tourne ton processus??????
0
karl26 Messages postés 7 Statut Membre

mon processus tourne a 49 et uc utilisée et de 100%
0

c est bien ce que je pensais regarde quel programme te fait tourner a 100% et dis moi
0

euh difficle a dire c plutot bien reparti mais c teatimer ki prend le plus de place avec 24500KO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alor voici la liste de mes problemes ds lordre d apparution d abord pc ki s eteint tt seul ecran bleu,ensuitte verification systeme ki dure plusieur heures ,son ki saccade ainsi ke l iamge lors de la lectuer d une video et enfin plus de son sans oublier bien sur l ordi ki se blok qui rame a mort javoue ke de ce coté difficle de faire mieu!ya aussi le petit triangle ki s afiche en me disant d executer chkdsk a chak fois ke jutilise un logiciel...merci d avance
0

teatimer est un outils de recherche en complement de sypbot clic dessus et fait terminer le processus apres petit conseille desinstalle spybot et installe antispyware qui dispose lui d'une protection résidente excellente et bien plus explicite.
0

non malheuresement ca vient pa de la j ai installer spybot ya tt just une heure en faite il scanne lorid en ce moment
0

combien as tu de ram dans ton pc
0

Alor mons pc es un aspire 3023WLMI il es ecrit:512MB DDR RAM
0

il ce peux que ta ram soit infecté lance ton anti virus et dis moi
0

oui je lai fai pendant pres de quatee heur mais ca na rien donner tjr pareil ca me ressort fichier illisible ou endommager ex CHKDSK
0