Problème de réinstallation de Windows XP
Toine-D
-
coco -
coco -
Bonjour,
J'ai un probleme auquel je n'arrive pas à trouver de solution.
AU fait c'est un problème de réinstallation de windows XP.
Voila:
Tout se passe bien jusqu'à la copie des fichier sur le disque dur après selection de la partition sur laquelle le système va être installé et formatage éventuellement effectué. Le moment de survenu du problème est aléatoire: quelques fois c'est au moment de la création de la liste des fichiers à copier et très souvent c'est pendant la copie des fichiers. Il apparait en effet, un écran bleu et voici un aperçu du message d'érreur qu'il affiche:
"Le problème semble être causé par le fichier suivant: setupdd.sys
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED-AREA"
Que dois-je faire?
Aidez-moi!
J'ai un probleme auquel je n'arrive pas à trouver de solution.
AU fait c'est un problème de réinstallation de windows XP.
Voila:
Tout se passe bien jusqu'à la copie des fichier sur le disque dur après selection de la partition sur laquelle le système va être installé et formatage éventuellement effectué. Le moment de survenu du problème est aléatoire: quelques fois c'est au moment de la création de la liste des fichiers à copier et très souvent c'est pendant la copie des fichiers. Il apparait en effet, un écran bleu et voici un aperçu du message d'érreur qu'il affiche:
"Le problème semble être causé par le fichier suivant: setupdd.sys
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED-AREA"
Que dois-je faire?
Aidez-moi!
A voir également:
- Problème de réinstallation de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
essai avec un autre CD XP. j'ai déjà croisé ce problème et c'est après plusieur tentative que l'on m'a consseillé d'utiliser un autre disque XP. après ca a marché
Bonjour,
j ai le meme probleme que toi, j acheter le cd de windows xp familiale 2002 aujourd hui je commence a instaler tout ce deroule normalement mes sa commence a ce gater lorsqu il instal les fichiers copier et sa bloc vers les 16%et la j ai un ecrant bleu et le fichier eroner est aleatoir je vais reporter le cd demain en esperant que ce n es q un probleme de cd
j ai le meme probleme que toi, j acheter le cd de windows xp familiale 2002 aujourd hui je commence a instaler tout ce deroule normalement mes sa commence a ce gater lorsqu il instal les fichiers copier et sa bloc vers les 16%et la j ai un ecrant bleu et le fichier eroner est aleatoir je vais reporter le cd demain en esperant que ce n es q un probleme de cd