Problème Ralentissement PC

voyou-27 Messages postés 36 Statut Membre -  
voyou-27 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais faire une sauvegarde de tout mon système; et ensuite formater mon Disque Dur

mais j'ai beaucoup de Donnèes; comment pourrai-je le faire?

sur DD Externe ou sur CD ou DVD ?

Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Achete une clé usb 4/8 go et met tes documents les plus importantes dessus

------------
Je suis contre le telechargement illégal !
0
jahpops Messages postés 144 Statut Membre 7

le logiciel acronis qui est gratuit pendant 30 jours (il me semble) te permet de graver une image .iso de ton systeme. Renseigne toi sur leur site
0
jahpops Messages postés 144 Statut Membre 7

0
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

cela depend de la taille des donnes a sauvegarder sur un cd tu met */- 700Mo sur un dvd +/- 4500Mo et sur un disque dur cela depend du disque en lui meme donc si tu as moins de 700Mo utilise un cd si moins de 4.5Go un dvd et apres cela depende si tu as facilite d'avoir un disque dur ou pas et de la somme totale de tes donnees (par exemple si tu as 8Go de donnes a souvegarder il est peut etre plus facile d'utiliser 2 dvd si tu n'as pas de DD externe avec toi)
derniere chose rentrant en compte un disuqe dur est reutilisable >> une fois le cd ou dvd grave ca rester juste une copie de sauvegarde ...

derniere chose au cas ou 1000 Mo = 1 Go
0
voyou-27 Messages postés 36 Statut Membre

Bonsoir,

je possède un DD Externe; avec 184 Go d'espace libre, je pense que c'est largement suffisant!

Le Problème c'est que; je ne sais pas vraiment comment on procède pour sauvegarder en toute sécurité

j'ai Bit Defender en AV, et aussi AD-AWARE SE, ET SPYBOT, en gratuit tout les deux en gratuit bien sûr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

tu prend ce ke tu veux opier >> clic droit copier >> une fois sur le DD externe clic droit coller
0
voyou-27 Messages postés 36 Statut Membre

ok; je vais essayer !
0