Vista basique ou premium?

maxime4611 Messages postés 361 Statut Membre -  
 deuze -
Bonjour,je voulait savoir la différence entre window vista BASIQUE et window vista PREMIUM!!!

merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

salim59

La difference entre vista prenium et basique c'est que basique est la plus simple des editions et que prenium s'accompagne d'une chose en plus ( l'effet graphique aero )

conseil : pour vista prenium : 1go recommandé

pour vista basique : 256 mo de ram , 512 mo recommandé

je dis 256 mo car je lai testé sur un vieil ordinateur et ca fonctionne impec
3
metanova Messages postés 138 Statut Membre 42

en attendant, profite du correcteur orthographique de Vista pour parfaire ton français. Je peux comprendre que l'émotion puisse te jouer des tours , mais à ce point, ça dénote un certain manque de culture :)))
Ps di tu allais télécharger sur les P2P des émissions culturelles enregistrées donc diffusables à souhait.... ( quand les cassettes video sont apparues, Il est arrivé à tous - y compris monsieur Vanneste - d'enregistrer des films et des émissions pour les preter à nos amis, qui eux mêmes en faisaient une copie etc... etc....Il a fallu un changement de comportement axé sur le pouvoir de l'argent et le lucre pour que ceci devienne illégal..... ) tu élargirais tes connaissances et deviendrais tout à coup plus fréquentable... parce que pour l'instant, tu dois être bien solitaire! (j'ai bon?)

Vive le teléchargement tant qu'il peut nuire aux escrocs de la mondialisation :)))
3
deuze

tout un paragraphe pour casser du sucre sur quelqu'un? est ce vraiment utile?
0
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Tu n'as pas du chercher beaucoup :

https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
------------
Je suis contre le telechargement illégal !
0
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Pardon mais ton vient de remonter un topic vieux de 2 mois.
Ce n'est pas bien.

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metanova Messages postés 138 Statut Membre 42

une belle arnaque, monsieur gates n'étant pas suffisament riche, et investi de ses nouvelles missions humanitaires s'est à nouveau octroyé le droit de nous prendre pour des imbéciles (que nous sommes presque tous ;-) )

PS je suis pour la culture pour tous, et tout ce qui se telecharge illégallement tant que ça nuit aux escrocs de la mondialisation :)))
0
bugsy

bonsoir

ben pour moi vista basic n'aurais du jamais existé franchement pas terrible

de plus essayer de revendre votre PC avec vista Basic personne ou presque n'en veut
même si vous avez acheter votre PC il y a trois mois rien que le mot Basic fait passé votre Bécane pour une vieille charrette

dite moi en quoi vista basic et utile ?

au risque d'être un peut hors sujet le téléchargement illégal, n'est pour moi pas nuisible comme beaucoup semble
nous le faire paraitre il suffit de voir le record du nombres d'entrés pour le film bienvenue chez les ch'tis
pourtant lui aussi télécharger illégalement ( on nous parle jamais des flop que l'on met trop souvent sur le dos du téléchargement )

et puis on nous vend partout des disque dur (taxé) multimédia de plus en plus gros et pour quoi y mettre selon vous ?

le paradoxe et qu'il et impossible de trouvé des films en divx vendu sur le net alors il reste le téléchargement Pseudo ==> illégal, il faut bien les trouver quelques part non !! a moins d'avoir acheter votre DD media uniquement pour faire beau enfin bref juste pour vous dire que tous sa c'est du pipo pour nous faire taxé taxé taxé alors oui au téléchargement illégal je pense que beaucoup de personne sont de mon avis

et puit aussi quand on voie les prix de certains logiciel il ne faut pas n'étonnez
0