Probleme sur gestionnaire de taches

meline -  
 meline -
Bonjour,
depuis quelques jours mon gestionnaire de tâches n'arrête pas de tourner en permanence, il utilise en UC 100 % et processus 49/50, le plus gros c'est JAVAW EXE, puis j'ai également MSIEXEC EXE/CCPROVSP/TASKMGR/SVCHOST/IMNOFTY/ISAFE/GOOGLE TOOLBARTNOT, non seulement ça fait un bruit infernal mais ça me ralentit au point même que ma souris le soir ne suit plus, je voudrais savoir ce que je peux supprimer sans avoir de problème, en sachant que j'ai besoin de JAVAW car je trade depuis mon domicile en bourse et j'ai un logiciel qui suit le cours de bourse, comme je suis une nana et que je ne connais rien en informatique, merci de me dire comment faire et où aller pour le faire, merci à tous
A voir également:

4 réponses

maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

pour supprimer un prog >> vas dans demarrer executer >> "msconfig" >> ca t'ouvre configuration du syteme regare dans les onglets "systeme" et dans l'onglet "demarrage" ton programme se trouve dans l'un d'entre eux trouve le et decoche le >> si tu travaille dans l'onglet systeme verifie qu'est toujours coche la case masquer les services lmicrosoft dans le bas
0
meline

merci mais dis moi que dois je décocher sans avoir de problème par la suite soit de connection soit de perte , surtout java comme je disais dont j'ai besoin, par contre pour java j'avais demandé que les mises à jour soit qu'une fois par mois, et je vois qu'il est toujours entrain de tourner, que dois-je faire merci
0
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

a la limite tu peux tout decocher (a parir du moment ou est cocher masquer les services microsoft dans l'onglet services ) tu ne perdra pas la co et comme tu as du ten rendre compte il y a une certaine liste >> je te conseille de lester dans l'onglet service tout ce ki correspond a ton antivirus (avast symantec ou autre ) et les noms de programes ke tu connais (regarde le nom et l'emplacement si le nom ne te dit rien ) si au redemarrage tesz appli ne fonctionne pas il suffira de retourne dans l'utilitaire de config et de recocher la ligne posant probleme
0
meline

merci bcp je tenterais cela samedi au cas où bonne continuation
0