Gestionnaire de taches+registre+option doss
Résolu
guivara1985
Messages postés
7
Statut
Membre
-
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai rencontrer un probleme ds mon PC, je peut pas afficher mes dossiers caches ni acceder au gestionnaire des taches et aussi executer la base des registres.
Un MSG apparait " le Gestionnaire des taches est desactiver par votre administrateur" malgre que je ss l'admin.
g fait le scan avec differents antivirus et antispywere mais rien ne c passer.
Je c pas koi faire,j'ai lu sur des forums qu'il faut ke le formatage est l'unique solution .
Voila kelke donnees sur mon PC :
- Marque : Microlux
- Windows XP : Professionnel SP2
- RAM : 256MB
- Pantium : 4 ,3 GHZ
- Memoire disque dur : 120GB.
Merci de me repondre.
J'ai rencontrer un probleme ds mon PC, je peut pas afficher mes dossiers caches ni acceder au gestionnaire des taches et aussi executer la base des registres.
Un MSG apparait " le Gestionnaire des taches est desactiver par votre administrateur" malgre que je ss l'admin.
g fait le scan avec differents antivirus et antispywere mais rien ne c passer.
Je c pas koi faire,j'ai lu sur des forums qu'il faut ke le formatage est l'unique solution .
Voila kelke donnees sur mon PC :
- Marque : Microlux
- Windows XP : Professionnel SP2
- RAM : 256MB
- Pantium : 4 ,3 GHZ
- Memoire disque dur : 120GB.
Merci de me repondre.
A voir également:
- Gestionnaire de taches+registre+option doss
- Editeur de registre - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
1 réponse
C'est faux tu n'as pas a reformater...
pour pouvoir accéder a regedit par exemple il faut lancer cette commande :
REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableRegistryTools /t REG_DWORD /d 0 /f
Après tu aura accès a regedit, les autres problemes sont du même genre, tu as des valeurs qui sont passées a 1 pour certaines autorisations. Il me semble qu'un certain virus fait cela donc oriente toi vers la recherche du virus en 1er.
pour pouvoir accéder a regedit par exemple il faut lancer cette commande :
REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableRegistryTools /t REG_DWORD /d 0 /f
Après tu aura accès a regedit, les autres problemes sont du même genre, tu as des valeurs qui sont passées a 1 pour certaines autorisations. Il me semble qu'un certain virus fait cela donc oriente toi vers la recherche du virus en 1er.