Video Cube-r invisible

Gis -  
fredncy Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous , disque dur serial ata samsung 500G et essayer avec un seagate 500G .
Le PC reconnait bien le disque dur , mais le logiciel pour installé le programme embarqué ne trouve pas la movie cube , alors probleme de pilote ou de logiciel ? , j'ai envoyé un mail a l'assistance d'EMTEC , en attente de reponse.

Courage , et ensemble contraignons EMTEC a resoudre le probleme rapidement , envoyés des mail de de mecontentement
En référence à cette discussion

5 réponses

moviecube

Bonjour,

J'ai également laisé un message à Emtec car lors de la mise à jour du firmware, le PC ne reconnait pas le Movie Cube (XP) et je ne peux forcer le choix du directory.
Le problème est le même avec un autre PC.

La version du manuel d'utilisation est le 0.9.5L
La version installée est la 0.9.11
La version du site est la 0.9.15

Je suis également dans l'attente.

Bonne soirée.
0
SVdH

Ecusez moi de repondre en anglais parce que mon Francais n'est pas bon. je suis desolé.
To get the movie cube-r recognized by the pc you have to use the slave USB connection and not the USB host. This is the small connector on the movie cube. When this is used the PC should recognize the movie cube and you will be able to install the firmware.
Donc untilse le petit connectuer sur le movie cube. C'est le USB slave .
0
tac7 Messages postés 8 Statut Membre

thanks SVdH for your help, you're welcome.

Il est bon de rappeler pour ce qui aurait pris un autre cable que celui fourni avec le cube R, qu'il faut utiliser le mini port usb du cube R et non les port usb standard qui resemble à ceux des PC.
Il n'y a que par ce mini port que le firmaware peut être installé.
0
Luciano

Bonjour,

J'ai reçu du service technique de chez "movi cube" le message repris au 22 janvier.
J'ai transmis le message à mon informaticien que me répond

"Actuellement, les ports USB dits actif sont toujours les USB type A femelle voire image attachée les autres types de fiches USB (type B Type mini A et mini B) Les câbles sont équipés d'une fiche type A et une de type B ou mini A ou mini B.
Selon le help desk nous aurions utilisé un câble avec deux fiches de type A mâle et à ce jour ce câble n'existe pas encore.
Le câble utilisé pour connecter l'appareil au PC est de type A et TYPE mini B; le PC détecte les lecteurs de masse (sd/mmc) mais pas les movie cube."

Bref, j'ai retourné l'appareil au magasin pour qu'il me mette le bon firmware.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredncy Messages postés 56 Statut Membre 5

Et maintenant tu en es où ?

Il y a certe des problèmes de mise à jour ou d'install de Firmware mais dans 99% ils se sont résolus sans retour SAV..

Cdlt
Fred
0