Streetpilot c510 garmin

sprinbox1968 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Chantal -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon garmin streetpilot c510,j'ai effectue une mise a jour et maintenant je ne peut plus utiliser mon gps car j'ai un message m'indiquant que le streetpilot ne peut etre utilise sans les cartes de detail,je n'y comprend plus rien si quelqu'un aurait une solution car en plus je n'ai pas de dvd d'installation vu que je l'ai achete a un ami ,peut etre qu'un fichier a ete efface,mais lorsque je regarde dans le gps il y a toujours des fichiers MAPS,jespere que quelqu'un aura la soluce a mon probleme,merci a vous tous d'avance!!

6 réponses

Jerf 35

Bonjour je suis dans le même cas de figure apres le téléchargement non sans probleme du pacth pour les radars je me vois privé de toute les rues,avenues,boulevards ,etc de l'europe

J'ai le CD mais il ne met d'aucune utilité puiqu'il faudrais reseté la mémoire du gps a la date d'avant l'add du pacth a moin que je ne les pas vue a se moment la si quelq'un pourrait me dire comment faire

En tout cas je ne put plus m'en servir convenablement

Srinbox1968 si tu as trouvé la solution pourrait tu me la comuniquer

D'avance merci
7
Chantal

Mon garmin Street pilot c510 est inutilisable- chaque fois il m'indique une destination fantaisiste, noms des rues/avenues uniquement en neerlandais, . Que dois-je faire ? PS: nous avons 2 Garmin streetpilot c510 à la maison: même problèmes.
0
Chantal

Ouf, je ne suis pas la seule. Les indications que vous me donnez tous (et soyez-en remerciés) s'adressent à une granny de 77 ans. Je vais devoir imprimer vos conseils pour m'en tirer.
Merci à tous.
0
gege

bonjour j'ai le meme probleme que toi
voila ce que m'indique mon gps c 510 les carte de detail ne permettent pas le routage le steepilot ne peut etre utilise sans celles-ci comment ta fait ...........
bien amicalement gerard
0
la brute

J'ai exactement le même problème il m'est impossible d'envoyer les carte a partir du logiciel City navigator du coup maintenant je me retrouve avec le message Les cartes de détail ne permettent pas le routage. Le streetpilot ne peut etre utilisé san celle-ci.

Help svp
0
Moonshadow4422

En fait le mieux c'est de téléphoner à garmin au 01 55 17 81 89 . le service support il vous envois le fichier img et le fichier unl d'origine qui débloquera le gps. si le gps n'est pas reconnu par le pc il faut l'allumer attendre l'affichage du message les carte etc... appuyer sur l'ecran en bas à droite jusqu'a ce qu'il vous demande de rentrer le code pin, ensuite le brancher sur le pc et le mettre à jour avec les fichier envoyé. si vous avez lle DVD d'origine réinstallez les cartes auquelles vous avez droiit je m'en suis sorti comme ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aucun

J'ai réussi à débloquer mon C510 en maintenant appuyé le bouton de démarrage pendant plusieurs secondes et en branchant le câble USB pendant cette opération.
Le GPS est alors devenu visible de Windows, ce qui m'a permis de restaurer le fichier GMAPPROM.IMG (que j'avais sauvegardé au préalable, ainsi que tout le contenu du répoitoire Garmin).
Note : toujours sauvegarder le contenu du GPS.
0
nath

tu pourrais me les envoyer sil te plait merci
0
nath

il mes arriver la meme chose pas de cd non plus deg
0