Mp3 sony walkman

Résolu/Fermé
raph1992 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 20 nov. 2007 à 16:00
 fn - 27 nov. 2011 à 21:04
Bonjour, à tous!! :) J'ai un mp3 sony walkman NW-E002 et il n'y a pas de cd et je voudrais savoir qu'el logiciel j'ai besoin pour transferer des fichiers dessus??
merci ;)
A voir également:

28 réponses

moi aussi j'ai le mê me problème avec le NWZ-A815 pour mettre des vidéo dessu et on ma dit de télécharger un convertiiseur mp4, mais j'y arrive pas
si quelqun pouvai m'aidé ?
0
salut tout le monde ,j'ai acheté un baladeur sony NW-E405 j'ai pus mettre de la musique avec mon vieux ordi xp millenium mais maintenant j'ai un windows vista packard bell et quand je veux installer mon balladeur dessus il me dis qu'il ne touve "open MG" et que je dois installer Windows Service Pack 4 le probleme c'est que je l'ai pas trouvé et service pack 3 ou 2 ne marche pas.Que dois-je faire ??? merci
0
bonjour a tous, j'ai le NWN-815 et je narrive pa a mettre des vidéo dessus avec le logiciel free video converter pouvais -vous m'aider svp
0
bonjour
moi j'ai le sony NW-A3000 et je n'arrive pas a mettre de la musique dedans
aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai un sony nw a815, je voudrais faire afficher les pochettes d'album lorsqu'un morceau est joué, mais je n'y parviens pas. Quelqu'un saurait-il comment faire ?
0
bonjour
j'ai un petit probléme avec mon mp3 sony walkman NW-E002
et j'éspere que vous pourrez m'aidée!!!
je peu pas mettre de vidéo je les ai convertie,synchronisé copier coller mais rien a faire
l'ordi me di que le fichier ne corréspond pas au mp3 pourtant je les converti en mp4
mais sa fonctionne pas
aidée moi svp
bisou
0
elhadji ndao
3 oct. 2010 à 13:46
bon jour j ai un problème avec mon mp3 Sony nw 3000 a chaque foit que je veux jouer il me donne un message vellez connecter le logicelle adapter
0
Vous trouverez certainement une solution en suivant le lien suivant https://www.sony-asia.com/electronics/support
0