Comment désactiver le compte utilisateur

Dep'S -  
 Dep'S -
Bonjour,

ma soeur a eu un ordi portable pour sn bahu mais elle ne peut pas installer des logiciels ni aller sur le net si elle veut aller sur le net ou configurer quelque chose sur sn ordi c'est marqué vous n'avez pas le privilège et je veux désactiver le compte utilisateur et groupes locaux mais j'arrive pas, si vous pouvez m'aider a resoudre ce problème s'il vous plait je vous remercie pour votre compréhension.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ben faut voir dans les comptes d'utilisateurs de XP..
Si elle n'a pas un compte du type administrateur.. t'arriveras pas à faire grand chose...
1
jiji

Voilà comment procéder pour supprimer un compte devenu inutile :
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Panneau de configuration et Comptes d'utilisateurs.
A présent, sélectionnez le compte à supprimer. Dans la fenêtre qui apparaît sélectionnez "supprimer le compte". L'assistant demande alors si vous voulez conserver les fichiers liés à ce compte.En fonction de ce que vous souhaitez faire, activez ou non cette option.
Une fenêtre vous demandera alors la confirmation de la suppression du compte. Valider pour terminer l'opération.
0
rachlaner Messages postés 354 Statut Membre 126

Salut..
Tu peux crée un nouveau compte utilisateur mais avec des droits administrateurs.
0
Utilisateur anonyme

Le compte que t'as il est de type administrateur ou non? s'il l'est pas.. tu pourra pas faire grand chose..
0
Dep'S

Bonjour,
merci de me repondre mais justement le compte n'est pas un compte administrateur mais plus tôt utilisateur donc c'est à dire que je suis mal barré
0