Problème d'installation linux
sou
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un portable MSI Notebook PR600 MS-1637 et je ne peux installer que le système d'exploitation windows mais aucune de version de linux
n'est acceptée et pourtant il possède toute les caractéristiques possible tel quge Disque dur 120 Giga Microprocesseur intel centrino ect...
Je n'est aucune idée du problème.
Merci
J'ai un portable MSI Notebook PR600 MS-1637 et je ne peux installer que le système d'exploitation windows mais aucune de version de linux
n'est acceptée et pourtant il possède toute les caractéristiques possible tel quge Disque dur 120 Giga Microprocesseur intel centrino ect...
Je n'est aucune idée du problème.
Merci
A voir également:
- Problème d'installation linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Salut,
Quels sont les problèmes rencontrés ? Quels types d'erreurs ? Ça bloque à certains endroits?
Quelles versions as-tu essayées d'installer ?
D'où venaient les images ? Téléchargement ? Magazine ? Achat ?
Quels sont les problèmes rencontrés ? Quels types d'erreurs ? Ça bloque à certains endroits?
Quelles versions as-tu essayées d'installer ?
D'où venaient les images ? Téléchargement ? Magazine ? Achat ?
Salut,
Le problème majeur que j'ai rencontré c'est que après le boot du sytème et précisement linux suse 10.2 et même mandriva et après quelque secondes il me demande l'installation et ensuite j'ai un message d'érreur CD introuvable et pourtant j'ai pu installer cette même version sur d'autre PC et l'installation et parfaite
Le problème majeur que j'ai rencontré c'est que après le boot du sytème et précisement linux suse 10.2 et même mandriva et après quelque secondes il me demande l'installation et ensuite j'ai un message d'érreur CD introuvable et pourtant j'ai pu installer cette même version sur d'autre PC et l'installation et parfaite