Enregister sur une carte SD une video photo
lilijerem
-
pinocchio62 -
pinocchio62 -
Bonjour, je n'arrive pas a enregister une video faite a partir de photos avec windows movie maker sur ma carte sd avez vous une solution assez rapide c pour ma grand mere je lui est offert un cadre photo mais il ne peut pas le lire on m'as dit qu'il fallait que je transforme mon fichier en AVI ou en MPEG merci d'avance .
A voir également:
- Enregister sur une carte SD une video photo
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
19 réponses
Bonjour,
les fichier AVI sont des fichier video. Le cadre photo ne lis pas de video mais des photos donc des fichier de type jpeg
Donc pour un cadre photo numerique il sufit tout simplement de mettre des photos type jpeg sur la carte sd et ensuite de mettre la carte dans le cadre numérique. Pas besoin de montage video avant... le défilement des photos se fait automatiquement grace a un logiciel intégré dans le cadre.
les fichier AVI sont des fichier video. Le cadre photo ne lis pas de video mais des photos donc des fichier de type jpeg
Donc pour un cadre photo numerique il sufit tout simplement de mettre des photos type jpeg sur la carte sd et ensuite de mettre la carte dans le cadre numérique. Pas besoin de montage video avant... le défilement des photos se fait automatiquement grace a un logiciel intégré dans le cadre.
Salut
tu fais ton montage dans WMM.Quand il est terminé,toujours dans WMM tu cliques dans la colonne de gauche sur "Enregistrer sur mon ordinateur"
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu entres le titre de ton montage et le choix du dossier dans lequel tu veux l'enregistrer ensuite "suivant"dans la fenêtre suivante tu choisis "autres paramètres" et tu sélectionnes DV-AVI(PAL) puis suivant .
Ton clip est enregistré dans le bon format,il n'y a plus qu'à le copier sur ton support (carte SD).
Voili voilou!
tu fais ton montage dans WMM.Quand il est terminé,toujours dans WMM tu cliques dans la colonne de gauche sur "Enregistrer sur mon ordinateur"
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu entres le titre de ton montage et le choix du dossier dans lequel tu veux l'enregistrer ensuite "suivant"dans la fenêtre suivante tu choisis "autres paramètres" et tu sélectionnes DV-AVI(PAL) puis suivant .
Ton clip est enregistré dans le bon format,il n'y a plus qu'à le copier sur ton support (carte SD).
Voili voilou!
salut floutch alors tu me dit que je ne peut pas mette mon fichier cree avec windows movie maker dans ma carte SD et que de tout facon le cadre photo ne le lirai pas c ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en réalité je ne voi pas telement l'intéret de faire un montage video avec des photos pour le mettre sur un cadre photo.
puiseque le cadre photo genere tout seul le mode défilement.. tu a esseiler de mettre juste des photos sur ta carte sd et de mettre dans le cadre numérique ?
puiseque le cadre photo genere tout seul le mode défilement.. tu a esseiler de mettre juste des photos sur ta carte sd et de mettre dans le cadre numérique ?
en gors je ne pence pas que le cadre photo possède des codec video...
mais sa je ne sui pas sur .. seulement si c bien le cas aucun format video; .avi ou .mpg de poura etre lus sur le cadre
mais sa je ne sui pas sur .. seulement si c bien le cas aucun format video; .avi ou .mpg de poura etre lus sur le cadre
en fait j'ai rajouter des photos de plusieurs appareil avec de la musique pour pouvoir lui faire un film le souci c que je n'arrive pas a le lire sur le cadre ni a inseré le film dans la carte
que tu n'arive pas a le lire je peut petetre le comprendre, mais que tu n'arive pas a le transféré sur la carte c vraiment bizar...
mais le cadre photo possède des haut parleur pour la musique ??
je sui de tout coeur avec toi on va trouvé une solution ..;-)
mais le cadre photo possède des haut parleur pour la musique ??
je sui de tout coeur avec toi on va trouvé une solution ..;-)
oui le cadre a des hauts parleurs pour le son j'espere que je vais trouver une solution aussi merci pour tes renseignements quand même .
desoler j'ai du m'absenter (chercher les enfants a l'ecole) bref le modele du cadre est kodak EasyShare alors comme je l'ai pas sous les yeux c ou SV 710 ou SV810 ou SV1011 voila et pour la carte SD que j'ai c une elite pro 50x512 MB kingstom technology .en esperant que tu trouve quelque chose merci d'avance
j'ai trouvé pour le cadre sv 700 les format suivant: Format : JPEG, MPEG 4, MOV, AVI, MP3
donc la vidéo est compatible
dans windos movie maker il feau que tu ouvre ton projet, a droite clic sur enregistrer sur mon ordinateur, ensuite une fenetre s'ouvre enregistre la vidéo dans le format avi.
Une fois ta vidéo et avi enregistrer sur ton ordinateur insère ta carte sd dans le lecteur copie le fichier vidéo (.avi) et colle le sur la carte.
et voila en théorie sa devré marché ..
je seré a ta disposition dans la soirée si j'amais sa ne marche pas ..
Tien moi au jus..
Bonne continuation..
donc la vidéo est compatible
dans windos movie maker il feau que tu ouvre ton projet, a droite clic sur enregistrer sur mon ordinateur, ensuite une fenetre s'ouvre enregistre la vidéo dans le format avi.
Une fois ta vidéo et avi enregistrer sur ton ordinateur insère ta carte sd dans le lecteur copie le fichier vidéo (.avi) et colle le sur la carte.
et voila en théorie sa devré marché ..
je seré a ta disposition dans la soirée si j'amais sa ne marche pas ..
Tien moi au jus..
Bonne continuation..
je te remercie de ton aide je vais essayer dans un petit moment je te tien au courant merci de ton aide encore une fois a tout
bon j'ai fait ce que tu m'as dit or normalement quand je met la carte dans mon appareil photos pour verifier si la carte a des photo ca me dit qu'il n'y a rien dedans mais si j'ouvre avec mon ordi ca marche es ce normal ?je vais allez chez ma grand mere aujourd'hui ou demain pour tester je te tiens au courant merci encore de tes services bye
hello
dsl je ne sui pas revenu hier soir, je suis désolé..
enfaite je croi avoir compri le soucis, tu essaye la carte sd sur t'on apareil photo numérique ??
si oui c'est noremal qu'il ne lise pas la vidéo .. mais le cadre photo lui la lira c'est quasiment sure ..
Dit moi tout et de rien pour l'aide ...
dsl je ne sui pas revenu hier soir, je suis désolé..
enfaite je croi avoir compri le soucis, tu essaye la carte sd sur t'on apareil photo numérique ??
si oui c'est noremal qu'il ne lise pas la vidéo .. mais le cadre photo lui la lira c'est quasiment sure ..
Dit moi tout et de rien pour l'aide ...
desoler mais ca ne fonctionne pas sur le cadre photo sur l'ordi il me dit que la carte a plusieur fichiers que j'ai rentre comme les photos et la video mais dans le cadre il repere que les photo je crois que je vais laisser tombee et acheter une clé USB le cadre photo peu les lire en esperant que je n'ai pas le meme souci merci encore pour ton aide et si des fois tu aurai une autre solution je suis prete a essayer sans souci .