Probleme pour lire un DVD
Résolu
Scipio
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Scipio Messages postés 4 Statut Membre -
Scipio Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon petit souci !
Quand je veut lire un DVD (original) sur mon ordinateur, J'insère le DVD, il se met a tourner et Hop il s'arrète et rien ne se passe ...
[ BIZAR BIZAR .. ].
1- J'ai essayer de regarder un peut partout comme par exemple aller dans mon lecteur abituel ( Windows média 11) et en allant dans [ Lecture > DVD, VCD ou CD audio ] et là sa m'affichait que le lecteur ne contient aucun disques ..
2- Je suis aller aussi dans mon poste de travail et j'ai cliquer sur mon lecteur de DVD (E:) et là aussi il m'affiche un message disant "Inserez un disque dans le lecteur E:.
Donc bahh là je commence un peut à désespérer :(
Jespère que vos réponses résoudron mon problème !
PS: Essayer de vous expliquer le plus simplement possible car je ne suis pas très caller en Informatique !
Merci d'avance !!!
Alors voilà mon petit souci !
Quand je veut lire un DVD (original) sur mon ordinateur, J'insère le DVD, il se met a tourner et Hop il s'arrète et rien ne se passe ...
[ BIZAR BIZAR .. ].
1- J'ai essayer de regarder un peut partout comme par exemple aller dans mon lecteur abituel ( Windows média 11) et en allant dans [ Lecture > DVD, VCD ou CD audio ] et là sa m'affichait que le lecteur ne contient aucun disques ..
2- Je suis aller aussi dans mon poste de travail et j'ai cliquer sur mon lecteur de DVD (E:) et là aussi il m'affiche un message disant "Inserez un disque dans le lecteur E:.
Donc bahh là je commence un peut à désespérer :(
Jespère que vos réponses résoudron mon problème !
PS: Essayer de vous expliquer le plus simplement possible car je ne suis pas très caller en Informatique !
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Probleme pour lire un DVD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
5 réponses
Salut,
as tu essayé avec un autre DVD ? (on ne sait jamais si ca se trouve il est rayé).
Bon courage.
as tu essayé avec un autre DVD ? (on ne sait jamais si ca se trouve il est rayé).
Bon courage.
Bonjour,
essaye d'installé VLC ... en faite en natif, Media playeur ne sais pas lire les DVD, il lui faut les codecs apporté par une autre sources.
essaye d'installé VLC ... en faite en natif, Media playeur ne sais pas lire les DVD, il lui faut les codecs apporté par une autre sources.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question