HELP pas d ecran
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai fait une erreur g installe dans mom pc une carte graphique et la resolution de l ecran etait mediocre
j ai donc augmente la resolution dans le panneau de configuration et g malheureusement cliker sur ok
depuis mom ecran est noir et je sais pas comment revenir a l origine
pouvez vous m aidez??
merci d avance
MICKAEL
j ai donc augmente la resolution dans le panneau de configuration et g malheureusement cliker sur ok
depuis mom ecran est noir et je sais pas comment revenir a l origine
pouvez vous m aidez??
merci d avance
MICKAEL
A voir également:
- HELP pas d ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
11 réponses
Bonjour
Démarre en mode sans échec (tapoter sur la touche F8 avant le démarrage de Windows.
Ensuite tu pourras remodifier la résolution dans panneau de configuration.
Bon courage
A+
Démarre en mode sans échec (tapoter sur la touche F8 avant le démarrage de Windows.
Ensuite tu pourras remodifier la résolution dans panneau de configuration.
Bon courage
A+
Saluti..
Essaie de démarré en mode sans echec dans un premier temps.Si cela ne marche pas enleve ta carte graphique et remet l'ancienne.
Essaie de démarré en mode sans echec dans un premier temps.Si cela ne marche pas enleve ta carte graphique et remet l'ancienne.
g reussi a rentre en mode sans echec g remis la resolution au mini et lors du demarrage de windows pareille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y a t il un moyen de remettre les parametre d origine pour que je puissent mettre cette carte graphique car j en ai une integre mais elle n est pas assez puissante
si tu as un problème graphique, tu ne peut changer la résolution ,
et puis tu n'à certainement pas le pilote nécessaire de ta carte graphique ,!!!
il faut les deux pour régler les changements !!
et puis tu n'à certainement pas le pilote nécessaire de ta carte graphique ,!!!
il faut les deux pour régler les changements !!
je t explique elle a marche d que je l ais mise puis elle etait sur une resolution minime g donc augmente a fond (la est mon erreure )et g clic sur ok depuis le pc demare je vois le debut de windows(la barre rouge qui bouge) et apres le son mais pas d image mom ecran me dit pas de signal en mode sans echec g tout remis au plus petit appliquer et toujours rien comment faire ?
la carte graphique est une gforce5200
la carte graphique est une gforce5200