HELP pas d ecran

Résolu
Utilisateur anonyme -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai fait une erreur g installe dans mom pc une carte graphique et la resolution de l ecran etait mediocre
j ai donc augmente la resolution dans le panneau de configuration et g malheureusement cliker sur ok
depuis mom ecran est noir et je sais pas comment revenir a l origine

pouvez vous m aidez??
merci d avance
MICKAEL
A voir également:

11 réponses

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Démarre en mode sans échec (tapoter sur la touche F8 avant le démarrage de Windows.
Ensuite tu pourras remodifier la résolution dans panneau de configuration.
Bon courage
A+
0
rachlaner Messages postés 354 Statut Membre 126

Saluti..
Essaie de démarré en mode sans echec dans un premier temps.Si cela ne marche pas enleve ta carte graphique et remet l'ancienne.
0
Utilisateur anonyme

merci je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

g reussi a rentre en mode sans echec g remis la resolution au mini et lors du demarrage de windows pareille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Y a t il un moyen de remettre les parametre d origine pour que je puissent mettre cette carte graphique car j en ai une integre mais elle n est pas assez puissante
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu as un problème graphique, tu ne peut changer la résolution ,
et puis tu n'à certainement pas le pilote nécessaire de ta carte graphique ,!!!
il faut les deux pour régler les changements !!
0
Utilisateur anonyme

je t explique elle a marche d que je l ais mise puis elle etait sur une resolution minime g donc augmente a fond (la est mon erreure )et g clic sur ok depuis le pc demare je vois le debut de windows(la barre rouge qui bouge) et apres le son mais pas d image mom ecran me dit pas de signal en mode sans echec g tout remis au plus petit appliquer et toujours rien comment faire ?
la carte graphique est une gforce5200
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

alors as tu remis ta 1ére carte graphique, si oui
fait un mode sans échec , dans le mode sans échec,
tu sait faire une restauration du système,
si tu as des jours gras avant ton erreur !fait la restauration !!

vois ce que tu sais faire !!
0
Utilisateur anonyme

ok j essay et je vous dit si ca marche
0
Utilisateur anonyme

merci tribun ca a marche
0

content pour toi !!
pour ta résolution d'écran , tu clic droite sur ton écran ,tu as mode d'affichage
tu peut par là faire des changements !!!

n'oublie pas de cocher problème résolu !!
0