Activation gestionnaire des taches

Fermé
adisel - 20 nov. 2007 à 09:26
 abdou - 17 juil. 2010 à 16:49
Bonjour,
j'arrive pas encor a activier mon gestionnaire des taches "alt+ctrl+supp", qui a etait désactivé par erreur,
merci de m'aider a le reactiver

12 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
20 nov. 2007 à 09:31
Bonjour, essayes la procédure suivante.

-Va dans regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapes regedit)

-Puis dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

-Cherches la clé DisableTaskMgr et effaces la .
0
Bonjour
tout d'abord merci pour ta reponse
effectivement j'ai essayé d'ouvrir regedit mais ça marche pas il m'ecrit le meme message qd je veux afficher mon gestionnaire des taches
le message dit que le gestionnaire des taches est desactivé par votre administrateur et c'est moi l'administrateur
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
20 nov. 2007 à 09:39
Tu sais dans quels conditions ça a été désactivé? Sinon je te conseille vivement de faire un scan antivirus, anti-spyware et compagnie.
0
Démarrer/Exécuter, tu tapes gpedit.mscet tu va dans Configuration Utilisateur/Système/Option ctrl+alt+delete et dans Les Options, et -là faut tout mettre sur Désactiver et non pas sur Non Configuré....C'est dû à une limitation d'accès, soit par l'Admin soit par une Virus éventuellement...Fais quand même un Scan....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gpedit.mscet c'st bien ca que je doit executer car il ma dit ke windows ne trouve pas gpedit
et je vais scanner mon pc
0
Désolé c'est ''gpedit.msc'' ...j'ai bouffé un blanc:)!
0
ok ca marche mnt
ah il m a ecri acces refusé cad que je travaille pas sur compte administrateur ou peut n importe
je pens que je doit etre l'administrateur non
0
Oui la Console gpedit.msc n'est accessible qu'on session Admin
0
merci infiniment pour ton aide bonne journée
0
T'en prie...tiens nous au courant de la résolution...
0
exectuer
0
gpedit.msc
0