Pb windows ne se lance pas
toto
-
Elo -
Elo -
Bonjour,je n arrive plus a lancer windows il se coupe lors du lancement j ai essayer de relancer avec une disquette de demarage rien a faire jai aussi essaye le mode sans echec puis avec l invite de commande tjs rien apparement le disque dure est propre et fonctionne j ai aussi essaye la restauration a une date anterieur il ne me propose rien l icone windows tourne et se coupe avant le lancement pouvez vous svp m aider
A voir également:
- Pb windows ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
As-tu le temps de faire un scan avant que Windows te prive de ses fonctions ? Sinon tu nous dis qu' il se coupe lors du lancement : le logo de Windows se charge et redémarre ?
Bon courage.
As-tu le temps de faire un scan avant que Windows te prive de ses fonctions ? Sinon tu nous dis qu' il se coupe lors du lancement : le logo de Windows se charge et redémarre ?
Bon courage.
Bonjour, jpense que ton windows a un probleme grave soit c'est ta carte mere qui et morte ou peu t'etre sa fait trop longtemps que ta ce windows car a peu pres tous les 6mois a1 ans il faut reinstaller windows car apres un certain temps il devien instable et il se peu qu'il ne marche plus .
bonne chance
mitja
bonne chance
mitja
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème en ce moment (au moment où windows XP devrait se lancer et dire "bienvenue", mon ordi repart à zéro et ça indéfiniement). Mon ordi est assez vieux (2003), mais j'aimerais juste (c'est sans doute déjà beaucoup) récupérer quelques trucs importants (fichiers words, photos...). Quelles solutions ai-je svp ? Y en a-t-il seulement une ?
PS : j'ai bien entendu essayé de démarrer en monde sans échec et tutti quanti.
PS : j'ai bien entendu essayé de démarrer en monde sans échec et tutti quanti.