Probléme ,w810

mc07 -  
 esselasy -
Bonjour,
je un probléme sur mon w810 quand je l'allume il fait un écrant blan et puis apré plus rien je besoin que vous m'aider a+

4 réponses

Calionfr Messages postés 11 Statut Membre

juste une question ses quoi un w810 si ses un programme desinstalle le et reinstalle le
0
mc07

c un portable est depuis 3 jour il marche plus est j pas les moyen de racheter un autre a+
0
esselasy

Bonjour à tous ! moi je mappelle hicham
s'il te plait :

J'ai un probleme avec mon W81Oi. J'étais en train de le coneccté sur mon PC pour transférer des photos mais l'écran me montré seulement le nom Sony Ericsson avec le logo vert (comme tujours lorsqu'on allume le portable) mais reste comme ça. Je ne peux pas mettre mon mot de passe ni rien d'autre, le telephone reste bloqué sur l'image de départ. Que faire ? Help please !
0
esselasy

Bonjour à tous ! moi je ausi jai le meme probleme
s'il te plait :

J'ai un probleme avec mon W81Oi. J'étais en train de le coneccté sur mon PC pour transférer des photos mais l'écran me montré seulement le nom Sony Ericsson avec le logo vert (comme tujours lorsqu'on allume le portable) mais reste comme ça. Je ne peux pas mettre mon mot de passe ni rien d'autre, le telephone reste bloqué sur l'image de départ. Que faire ? Help please !
0