Porblème d' auto-extinction complète du PC

Sonicstar -  
 Sonicstar -
Bonjour à tous,

Avec mon PC, j' avais Windows Millenium qui était installé avant.

Depuis que j' ai installé le system Windows XP SP2 (en formatant), jusqu' à là il n'y a aucun problème.

Mais le seul problème assez connu, c'est qu'il ne s' étteint pas totalement depuis que Windows XP est installé, c' est à dire que je suis obligé d' aller etteindre manuellement mon PC ! Ce n'est pas pratique surtout si je m'endort en regardant film ou en écoutant de la musique ou si je fais autres chauses...

Avec un logiciel, j'au pu connaitre l' identité du BIOS de mon PC ( qui poura peu être dire aussi la référence et l'identité de mon unité central et de ma carte mère) :

BIOS Date: 09/03/99
BIOS Type: Award Modular BIOS v4.51PG
BIOS ID: 09/03/1999-693-686-2A6LGC39C
OEM Sign-On: 09/03/1999
Chipset: VIA 82C691 rev 66
Superio: VIA 686 rev 20 found at port 7h
CPU: Pentium III 600 Mhz
BIOS ROM In Socket: Yes
BIOS ROM Size: 256K
Memory Installed: 256 MB
Memory Maximum: 768 MB
Memory Slot 01: 0 MB
Memory Slot 02: 128 MB
Memory Slot 03: 128 MB
ACPI Revision: 1.0

Ca serais bien aimable de votre part que vous puissiez m'aider à pouvoir etteindre complètement et automatiquement mon PC après la fermeture de Windows sans avoir à l' etteindre manuellement.

Les réponses attendues de vos part, c'est de télécharger un bon logiciel ou mise à jour ou bien des drivers pour ma carte mère ( ou l' ensemble de mon unité central ). Lesquels ? ou lequel ? et sur quel site (des liens) où je peux le ( ou les ) trouver ?

Avec ces informations que je vous ai donné concernant mon unité central, vous aidera à savoir ce que je pourais faire pour palier a ce petit problème d' auto-extinction de mon PC. Selons les choix, vous pourez me donner une autre idée pour manipuler mon system ou mon unité.

Merci d' avence de vos aides

Sonicstar
A voir également:

2 réponses

Coldfire

A moins que tu ne change ton alimentation tu ne pourrat jamais l'eteindre automatiquement car cela vient de l'alimentation xD !
0
Sonicstar

Excuse moi, c'est quoi l'alimentation xD ? elle sert à quoi à part alimenter le PC ?

Est-ce qui me faut comme alimentatin Xd ?

Normalement, pour un ordinateur PC de carte mère Pentium III, est-ce que leur boitier d'alimentation est Xd ?

Comment je peux savoir et vérifier si mon alimentation est Xd ? et c'est quoi le différence entre une alimentation xD et les non Xd ?

Merci bp, j'attend impatiament votre réponse.

Sonicstar
0