Utilisation Windows Post install

Fermé
parigot Messages postés 71 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 20 nov. 2007 à 03:38
 expert - 29 juin 2010 à 09:05
Bonjour,

J'ai appris beaucoup de choses grâce à ce forum (installer un log, Windows, ...)

Je souhaiterais à présent créer mon propre CD afin de ne pas devoir réinstaller certains programmes à chaque fois.

Je voudrais utiliser WPI (windows post install, soit un système qui propose un écran avec des cases à cocher à la fin de l'install de Windows (choix des programmes)

Je n'arrive pas à réaliser une installation silencieuse (totalement silencieuse) de :

- adobe reader 7
- Java

Quelqu'un sait ce que je dois mettre dans la case se rapportant dans WPI ? j'ai essayé plusieurs choses mais je n'arrive jamais à faire l'install silencieuse jusq'au bout.

D'avance merci à tous pour votre aide
A voir également:

4 réponses

salut,

je passe par hasard ici et donc essaye de voir ceci:

http://ww1.win-web.be

Liste des parametres silencieux pour 620 applications trouvées sur Windows Website.
2
Comment Installer Windows Post-intall Wizard
1
parigot Messages postés 71 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
21 nov. 2007 à 06:01
up ?
0
peur apprendre comment install les programes avec Wpi (totalement silencieuse)
tu savoir Switch! switch s un code pour une installation (totalement silencieuse)

de tt facon tu va trouver cette explication ici sur windows unattend
www.monlaptop.com

abientot la bas :-)
0