Problème d'affichage sur l'écran

sasa95 -  
meeshkah Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai formaté mon ordi ya 2semaines et j'arrive plus à remettre la taille d'affichage de l'écran comme avant,c soit tro petit soit tro grand!
jte le mettre au format 1280par 1024pixels mé jpeu pa le faire!!!
ki peut m'aider svp!!!
pcq sa me fé vrémen mal yeux!!!!
A voir également:

2 réponses

meeshkah Messages postés 103 Statut Membre 62

Bonjour,

Wow ! Ca te fait tellement mal aux yeux que tu ne peux pas vérifier ton orthographe !? Non sans rire, fais attention, s'il te plaît, c'est très pénible à lire.

Et que se passe-t-il si tu passes par l'onglet "Paramètres" des Propriétés d'Affichage de ton Bureau ?

Cordialement
Meeshkah
0
sasa95

Bonjour,

désolé pour l'orthographe!!!!!non bah enfaite quand je vais dans le panneau d'affichage/paramètres je peux choisir les différentes tailles mais quand je choisi la bonne taille,c-à-d,le 1280 par 1024 pixels sa me dit:imput signal out of range change settings to 1280x1024-60Hz
et comme je suis pas trés douée en anglais,sa me pose quelques problèmes!!!!
0
sasa95

bonjour,

désolé pour l'orthographe!!!!!non bah enfaite quand je vais dans le panneau d'affichage/paramètres je peux choisir les différentes tailles mais quand je choisi la bonne taille,c-à-d,le 1280 par 1024 pixels sa me dit:imput signal out of range change settings to 1280x1024-60Hz
et comme je suis pas trés douée en anglais,sa me pose quelques problèmes!!!!
0
meeshkah Messages postés 103 Statut Membre 62

Re,

Eh bien, tu vas dans le même onglet des Propriétés d'Affichage, tu cliques sur "Avancé", et dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, tu vas dans l'onglet "Ecran" et tu choisis "60 Hertz" dans le menu déroulant sous la "Fréquence d'actualisation du moniteur".
Je pense que ça devrait le faire. (?)

Cordialement
Meeshkah
0