Windows vista + Autre systeme d'exploitation
Carolo_Carlito
Messages postés
292
Statut
Membre
-
Carolo_Carlito Messages postés 292 Statut Membre -
Carolo_Carlito Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais mettre 2 systeme d'exploitation sur mon pc j'ai partionné mon disque j'ai une grosse parti avec windows vista et une autre de 10 Go vide et je voudrais y mettre un 2e systeme d'exploitation.
Lequel me conseille vous ?
Et comment faire ?
Merci
Voila je voudrais mettre 2 systeme d'exploitation sur mon pc j'ai partionné mon disque j'ai une grosse parti avec windows vista et une autre de 10 Go vide et je voudrais y mettre un 2e systeme d'exploitation.
Lequel me conseille vous ?
Et comment faire ?
Merci
A voir également:
- Windows vista + Autre systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
15 réponses
Installe XP ;)
Fait comme si tu installer normalement, tu met ton cd dans le lecteur tu redémarre ton ordi, ensuite lorsque le message apparaît tu appuie sur une touche pour démarrer à partir du CD et lors de l'installation tu choisis la partition de libre où tu n'a rien ;) Encore faut-il que tu ais le cd de Windows XP ;)
Fait comme si tu installer normalement, tu met ton cd dans le lecteur tu redémarre ton ordi, ensuite lorsque le message apparaît tu appuie sur une touche pour démarrer à partir du CD et lors de l'installation tu choisis la partition de libre où tu n'a rien ;) Encore faut-il que tu ais le cd de Windows XP ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re sa ne marche pas avec windows xp je n'arrive pas a termine l'installation aurai tu le lien pour lunix gratuit stp ?
et une fois les 2 SE installe je ferait comment pour passer de l'un a l'autre ?
et une fois les 2 SE installe je ferait comment pour passer de l'un a l'autre ?
Salut,
tout dépend sur quelle distribution, tu souhaites te diriger => Mandriva, Suze, Ubuntu,Debian etc,etc. N' oublie pas que ce sont des live CD (donc prépare un CD vierge).
tout dépend sur quelle distribution, tu souhaites te diriger => Mandriva, Suze, Ubuntu,Debian etc,etc. N' oublie pas que ce sont des live CD (donc prépare un CD vierge).
beu tu pourai me donner le meilleur et quand il sera installer je fait comment pour passer de l'un a l'autre ?