Jeu windows
Résolu
daila lama
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tddy -
Tddy -
Bonjour,
lors d'une manip mes enfants m'ont effacé les jeux de base installés sous windows XP (le solitaire, freecell...) comment puis je faire pour les réinstaller;
Merci pour votre aide
lors d'une manip mes enfants m'ont effacé les jeux de base installés sous windows XP (le solitaire, freecell...) comment puis je faire pour les réinstaller;
Merci pour votre aide
A voir également:
- Jeu windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Les jeux se trouvent sur le cd de windows xp. Pour les installer, ouvre le panneau de configuration, clique sur ajout/suppression de programmes puis sur "Ajouter ou supprimer des composants windows" et enfin sur "Accessoires et utilitaires" et "Détails". Coche la case "jeux" puis ok.
Les jeux seront copiés depuis le cd.
Les jeux seront copiés depuis le cd.
bonjour,
va dans le panneau de config a "ajout/ suppression de programme"
ensuite tu doit avoir un onglet avec "ajouter/supprime composants windows"
la case accessoire doit etre cocher
sinon coche la et les jeu vont s'installe ,il es possible que ton cd d'install windows soit neccessaire
en esperant ke ca t'aide
bon vent ,keops
va dans le panneau de config a "ajout/ suppression de programme"
ensuite tu doit avoir un onglet avec "ajouter/supprime composants windows"
la case accessoire doit etre cocher
sinon coche la et les jeu vont s'installe ,il es possible que ton cd d'install windows soit neccessaire
en esperant ke ca t'aide
bon vent ,keops
Bonjour
tu fais Démarer / panneau de configuration / ajout et supp de programme / sur la gauche : ajout et supp composants windows
Dans certain cas le CD de windows est demandé. (L'inserrer avant la manip)
Accessoire et utilitaire / détail / décoche : Jeux Ok puis suivant (Procedure de déinstallation)
puis re accessoire................recochez ; jeux...Ok...............(procédure de reinstallation)
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
tu fais Démarer / panneau de configuration / ajout et supp de programme / sur la gauche : ajout et supp composants windows
Dans certain cas le CD de windows est demandé. (L'inserrer avant la manip)
Accessoire et utilitaire / détail / décoche : Jeux Ok puis suivant (Procedure de déinstallation)
puis re accessoire................recochez ; jeux...Ok...............(procédure de reinstallation)
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Merci à vous tous, en effet dans le panneau de configuration j'ai décoché l'instalationdes jeux et je les ai ensuite recoché, l'installation est russie.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question