Jeu windows

Résolu
daila lama Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tddy -
Bonjour,
lors d'une manip mes enfants m'ont effacé les jeux de base installés sous windows XP (le solitaire, freecell...) comment puis je faire pour les réinstaller;
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

Les jeux se trouvent sur le cd de windows xp. Pour les installer, ouvre le panneau de configuration, clique sur ajout/suppression de programmes puis sur "Ajouter ou supprimer des composants windows" et enfin sur "Accessoires et utilitaires" et "Détails". Coche la case "jeux" puis ok.
Les jeux seront copiés depuis le cd.
0
keops79 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,
va dans le panneau de config a "ajout/ suppression de programme"
ensuite tu doit avoir un onglet avec "ajouter/supprime composants windows"
la case accessoire doit etre cocher
sinon coche la et les jeu vont s'installe ,il es possible que ton cd d'install windows soit neccessaire
en esperant ke ca t'aide
bon vent ,keops
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
tu fais Démarer / panneau de configuration / ajout et supp de programme / sur la gauche : ajout et supp composants windows

Dans certain cas le CD de windows est demandé. (L'inserrer avant la manip)

Accessoire et utilitaire / détail / décoche : Jeux Ok puis suivant (Procedure de déinstallation)
puis re accessoire................recochez ; jeux...Ok...............(procédure de reinstallation)

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0
daila lama Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous tous, en effet dans le panneau de configuration j'ai décoché l'instalationdes jeux et je les ai ensuite recoché, l'installation est russie.
Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Ok bonne route
0
Tddy

Merci les amis pour toutes ces manipulations inconnues des novices.
0