Erreure d'implassement de fichier
SYLAL
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier des pilotes d'imprimante, par erreure j'ai cliquè bureau comme emplacement pour décomprissé le fichier,et mantenant le bureau pleine d' icones et je n'arrive pas à les suprimés; Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai téléchargé un fichier des pilotes d'imprimante, par erreure j'ai cliquè bureau comme emplacement pour décomprissé le fichier,et mantenant le bureau pleine d' icones et je n'arrive pas à les suprimés; Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Erreure d'implassement de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour
Dans ton exploreur crée un dossier""Nouveau dossier"" Bt droit créer un raccourci sur le bureau
Tu fais glisser tes icônes de l'imprimante dans le nouvel icône créer.
Il te reste plus qu'à supprimer l'icône qui te reste + ton dossier créer.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Dans ton exploreur crée un dossier""Nouveau dossier"" Bt droit créer un raccourci sur le bureau
Tu fais glisser tes icônes de l'imprimante dans le nouvel icône créer.
Il te reste plus qu'à supprimer l'icône qui te reste + ton dossier créer.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.