2 cartes agp

mitch -  
 mitch -
bonjour
Je veux savoir quel carte graphique qui serait convenable pour mon systeme et a un prix raisonnable ( 100 euros): celeron 733 mhz cm gigabyte GA-6VM7A+. Et avec sa + ma future carte graphique jaimerais jouer a des jeux comme Gta vice city battle field 1942 etc sans aille par coups.( présentement g une nvidia tnt2 et je ne peu pas jouer a battlefield :( )

PS javais remarquer 1 carte: msi GFX 5200 128 mb
merci de vos reponses !
A voir également:

4 réponses

guitoux Messages postés 196 Statut Membre 1

salut mitch (de alert a malibu ??)
c'est pas la peine de t'acheter une geforce 5200 128 mb car elle sera "bridée" par le reste de ton systeme, vise un peu moin haut.
de plus je doute que -vu ta config-meme avec une super carte graphique tu arrive a jouer a vice city de maniere fluide :(

dans le doute, je reboot.
guigui
0
mitch

Bonjour
Non je ne vien pas d'alert a malibu mais du Québec :)Tu di que je peu jouer quand meme a vice jelé essayer, je peu jouer mais sa ``lague``comme on dit chez nous.Ma tnt2 se fait vielle en +.
tk merci de ton aide a+
0
guitoux Messages postés 196 Statut Membre 1

salut mitch (du quebec)
nan j'ai pas dis que tu pourrais jouer sans probleme mais je dis que ce n'est pas la peine d'acheter une "geforce FX 5600 pro master evolution2 de la mort" !! A mon avis regarde plutot du coté des geforce 3 ou 4.
++

dans le doute, je reboot.
guigui
0
mitch

Ok javais mal compris :)

merci pour la reponse
0