Ipod non reconnu par mon pc
phoenixanizer
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nani -
Nani -
Bonsoir, comme j'ai remarque il y a des defaut dans le suffle 512 Mo j'ai trouver plein de cas comme le mien car mon ipod n'est pas reconnu par mon PC j'ai windows XP SP2, la derniere version d'itune avec des port USB 2.0 mais mon Ipod n'est pas reconnu pas mon pc.
Pouvez vous m'aider svp.
Sur ce bonne soirée
Pouvez vous m'aider svp.
Sur ce bonne soirée
A voir également:
- Ipod non reconnu par mon pc
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Hello,
J'avais le même problème, j'ai réinitialisé mon iPod et ça marché! Pour réinitialiser ton iPod, voici ce qu'il faut faire:
Réinitialiser
Pour réinitialiser votre iPod :
1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.
Astuce :
si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable.
si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier à une prise électrique, ou connectez l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il n’est pas en mode veille.
J'avais le même problème, j'ai réinitialisé mon iPod et ça marché! Pour réinitialiser ton iPod, voici ce qu'il faut faire:
Réinitialiser
Pour réinitialiser votre iPod :
1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.
Astuce :
si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable.
si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier à une prise électrique, ou connectez l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il n’est pas en mode veille.
mon ipod n'est pas reconnu par mon pc (enfin pas seulement le mien), au début il marché parfaitement, mais aprés la cata, lorsque je veux l'ouvrir il m'affiche voulez vous le formater, puis enfin formater lorsque j'essaye d'envoyer des fichier, on me dit repertoire invisible et endommagé
donc y'a t il un logiciel spécial pour ipod nano (qui marche avec) merci pour votre aide les pro de l'informatique
donc y'a t il un logiciel spécial pour ipod nano (qui marche avec) merci pour votre aide les pro de l'informatique