Pc silencieux

Jack -  
 Moi -
Bonsoir à tous , j'aimerais savoir où trouver de la mousse alvéolée pour insonoriser mon PC . J'ai cherché dans des magasins de bricolages : castorama , bricomarché ,leroy merlin et castorama et je n'en ai pas trouvé (se faire livré avec internet est exclu car les frais de ports double le prix du produit) !
J'aimerais connaitre un endroit ou je pourrait en acheter , merci de votre aide !
((Si vous êtes de de la région Rouennaise sa serait encore mieux si vous connaissez un magasin dans le coin !))
Jack
A voir également:

3 réponses

kiki

Bonjour,

Pour avoir un PC silencieux il faut avoir :
1 boitier lourd, plus il est lourd, plus il sera silencieux (antec).
2- une carte graphique et une carte mere avec refroidissement passif (radiateur sans ventilo)
3- une processeur avec un radiateur+ventilo de grand diametre (zalman)
4- une alim silencieuse (xilence)
5- ventilo de boitier de 12cm de diametre
4- des disques dur montés sur radiateur 5,25" (zalman)

La mousse n'est pas une solution, car vous allez gener le refroidissement, elle va prendre la poussière, et vous risquez peut etre un incendit dans votre pc (court-circuit).
0
jack

J'ai une alim silent fan , des ventilos sous volté très silencieux et mes hdd sont sur hd-dammung silentmaxx.
MA config est donc des plus silencieuses mais un bruit sourd de raisonance persiste , la mousse me permettrais donc de supprimer ce bruit...
0
Moi

Y a l'acoustipack qui fait cela mais c'est pas top...

http://www.lautre-monde.fr/comment-rendre-son-pc-silencieux/
0