MT6227

YOYO30 -  
 Conrad -
Bonjour,
J ai acheter aussi une copie du NOKIA N95 au NIGERIA il y a un mois j ai tout effacer sur la memoire j ai placer une carte micro SD 1GO
je n ai que le language anglais et chinois mais il fonctionne bien a part le bluetooth
ce que je cherche c est comment entré dedans (changer le firmware par exemple )mais jusqu a ce jour rien d exploitable
donc je le laisse tranquille avec ces deux SIMcard
par contre je suis preneur pour tout type d infos interne
a+ yoyo

4 réponses

goldo

Salut il n'existe aucun moyen pour l'instant en installant quelquonque programme. Le seul moyen qui existe c'est l'infinity box mais le probleme c'est qu elle coute 280€ soit pratiquement le double de mon portable chinois donc je suis dans le meme cas que toi.......BLOQUé
0
Delolotz

Salut. j'ai un appareil mobile de fabrication chinoise, série MT6227, avec TV, Bluetooth, Wap, Camera. J'ai perdu la notice technique et la marque n'est pas indiquée. J'ai besoin de cette marque pour configurer le GPRS. Est ce qu'il y a un code pour pouvoir générer l'info de l'appareil? Un autre problème concerne les drivers (polices) MT6227 pour activer toutes les communications avec mon laptop, avec Windows Vista comme système d'exploitation. Est ce que quelqu'un connait la solution?
0
KOJAP

je voudrais que vous m'aidiez, j'ai un N95 chinois qui s'éteint et se rallume indéfiniment lorsqu'il y a une carte sim à l'interieur
0
ange

slt à tous et à toutes en fait j'ai un pb avec mon tel nokia m9 je recherche le driver du bluetooth je pense que c'est MT6227 donc en fait quand je connecte le tel sur mon pc et ke je démande qu'il se connecte comme port com il essaye d'installer le pilote mais il ne reconnait pas le matériel donc s'il vous plait je compte sur vous pck je n'arrive pas à me connecter sur le net à partir de chez moi grace à mon tel . Bien de chose à vous.
0
Conrad

Bsr Ange jai le meme probleme avec ma nokia N95 peut tu maider
0