Probleme pour formater mon PC sous XP
DJFABE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je ne peut plus formater mon pc portable.
C'est 1 ACER 9302, avec Windows XP Media center Edition, version 2002 service pack 2.
Au début de l'avoir acheter j'ai graver le logiciel d'instalation comprenent XP,Acer,et tout les pilotes.
Et déja formater mon PC mais cette fois si impossible?
Au démarrage du PC je fais F8 et je n'ais pas le texte "Vouler vous partitionner........".
C'est 1 ACER 9302, avec Windows XP Media center Edition, version 2002 service pack 2.
Au début de l'avoir acheter j'ai graver le logiciel d'instalation comprenent XP,Acer,et tout les pilotes.
Et déja formater mon PC mais cette fois si impossible?
Au démarrage du PC je fais F8 et je n'ais pas le texte "Vouler vous partitionner........".
A voir également:
- Probleme pour formater mon PC sous XP
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Salut, merci de m'avoir répondue.
Alors j'ai fais (alt+F10) et donc j'ai réussi a avoir le texte pour formater mon disque dur et je l'ai lensser le formatage, mais il n'a jamais démarrer la barre de progression au bout de 1h il marque (impossible de formater..........) enfin 1 truc comme sa!
Et c'est quoi BOOTER 1 CD????????????
Merci!!
Alors j'ai fais (alt+F10) et donc j'ai réussi a avoir le texte pour formater mon disque dur et je l'ai lensser le formatage, mais il n'a jamais démarrer la barre de progression au bout de 1h il marque (impossible de formater..........) enfin 1 truc comme sa!
Et c'est quoi BOOTER 1 CD????????????
Merci!!