Exporter un carnet d'adresse

Résolu/Fermé
kipetrovitechy Messages postés 178 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 19 nov. 2007 à 16:30
kipetrovitechy Messages postés 178 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 20 nov. 2007 à 14:40
Bonjour,
je voudrais exporté un carnet d'adresse de outlook 2003 vers outlook 2007 le probleme c'est que quand j'exporte il prend que les contact
qu'il y à dans le dossier contact du dossier personnel (.pst) et il n'y a que 95 contact a l'interieur et la liste de contact que je veut et beaucoup plus grosse seulement elle n'est visible que quand j'appuie sur "A" quand j'ecrit un mail c'est pourquoi je pensse que sais un carnet d'adresse, aparement il y a une difference, le probleme c'est que je n'arrive pas a l'exporter.

y a t'il une methode connue ?
je voie vraiment pas comment faire.
merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

kipetrovitechy Messages postés 178 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 11
19 nov. 2007 à 17:09
j'ai cru trouver une solution mais sa ne me donne rien,
il sagissait d'allé dans les paramettres de compte et appuyer sur afficher les annuaire ou les carnet d'adresse existant, il me sort un mailbox.PAB qui ne contient que les 95 contacts qui apparaisse dans mon dossier contact du dossier pst, du coup rien d'interessant apart ajouter des doublons au contact existant.
je remercie celui ou celle qui aura une solution a me proposer.
0
kipetrovitechy Messages postés 178 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 11
20 nov. 2007 à 11:15
je ne vois vraiment pas,
aparement il n'y pas de solution pour transferer les carnet d'adresse outlook 2003 vers un autre logiciel puisque qu'il ne veut pas remettre mes contacts dans un fichier dumoins il me met que celui des contacts qui apparaisse dans le dossier personel mais pas le carner d'adresse.
0
kipetrovitechy Messages postés 178 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 11
20 nov. 2007 à 14:40
bon, j'ai reussi,
la solution est finalement longue mais simple et elle est a base de raccourcis.
c'est a dire: ce mettre dans le carnet d'adresse qui n'est pas exportable puis ouvrir le contact et faire fichier dans les menu puis deplacer dans un autre dossier.
donc c'est long si ont y va avec la souris mais si ont appuis sur entrer pour ouvrir le contact puis ctrl+MAJ+v sa ouvre la fenetre deplacé vers et appuyer une nouvelle fois sur entrer, sa raccourcis le travaille.
finalement j'avais 231 contact a deplacer, j'ai fait [entrer, ctrl+MAJ+v puis une nouvelle fois sur entrer] 231 fois, ce qui ma pris 30 minute en réaliter.
et j'ai fini par les exporter dans un pst.
voila, je me suis fait un poste tous seule, c'est pas grave, le principale c'est que j'ai reussi.
0