NTLDR manque avec VISTA

Fermé
zerifah - 19 nov. 2007 à 16:20
 zerifah - 19 nov. 2007 à 16:57
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon pavillon HP avec Vista. Lorsque je démarrei, il me dit : NTLDR manque. Que faire? J'ai déjà essayé de formater et réinstaller, mais rien n'y fait...

(Ce que j'ai fait juste avant : comme Vista était super lent, et que j'avais essayé pleins de trucs (anti-spyware, anti-virus, place sur le disque dur...), j'ai essayé d'installer XP sur mon ordi (pour cela, j'ai dû désactiver SATA). Or, l'installation d'XP, j'avais un problème car il ne reconnaissait pas la moitié de mon matériel (p.ex Ethernet...) et comme j'ai n'ai aucun CD d'installation, de pilotes, etc, je me suis dis que je n'y arriverais pas. Je réessaie donc de démarrer Vista : impossible, il redémarre automatiquement XP. J'essaie alors de formater et de réinstaller, et là, NTLDR manque! Je désespère...)

En espèrant un peu de lumière dans cet obscur tunnel...
A voir également:

2 réponses

c'est simple utilise un Cd bootable de Win98 et travail en ligne commende pour copier les fichier system dans i1386
où plus simplement faire un formatage inconditionner(flash le bios) en permettant au system d'exploitation de réinstaller tout les composant de la machine......
0
Merci pour votre réponse, mais pour un néophyte comme moi, il m'est difficile de comprendre ce qu'il faut faire concrètement.Je copierais quel fichier de où à où? Qu'est-ce qu'un formatage inconditionné?
0