Activation gestionnaire des taches
Résolu
adisel
-
anacondas -
anacondas -
Bonjour,
j'ai un petit problme mon gstionnaire des taches est désactivé par erreur pouvez vous m'aider à l'ouvrir et merci d'avance
j'ai un petit problme mon gstionnaire des taches est désactivé par erreur pouvez vous m'aider à l'ouvrir et merci d'avance
A voir également:
- Activation gestionnaire des taches
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
12 réponses
Bonjour,
j'ai un petit problme mon gstionnaire des taches est désactivé par erreur pouvez vous m'aider à l'ouvrir et merci d'avance jai faie tou se travail Panneau de config / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Services et applications / Services / Gestion d'applications
mes sa marche pas édé moi
j'ai un petit problme mon gstionnaire des taches est désactivé par erreur pouvez vous m'aider à l'ouvrir et merci d'avance jai faie tou se travail Panneau de config / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Services et applications / Services / Gestion d'applications
mes sa marche pas édé moi
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
Salut
Normalement, tu y accèdes en pressant et tenant successivement Ctrl + Alt + Supp
Tu y arrives ?
Normalement, tu y accèdes en pressant et tenant successivement Ctrl + Alt + Supp
Tu y arrives ?
tout d'abord merci pour ta reponse
voila qd je fait loperation classic alt+ctrl+supp
un message s'affiche pour me dir que le gestionnaire des taches est désactivé par ladministrateur alor que c'est moi l'administrateur
il a etait désactivé par erreur par un de mes amis
merci
voila qd je fait loperation classic alt+ctrl+supp
un message s'affiche pour me dir que le gestionnaire des taches est désactivé par ladministrateur alor que c'est moi l'administrateur
il a etait désactivé par erreur par un de mes amis
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ok j'ai fait ce que vous m'avez dit mais j'ai pas trouvé le dernier fichier gestion de l'applications
ok j'ai fait ce que vous m'avez dit mais j'ai pas trouvé le dernier fichier gestion de l'applications
effectivement j'ai cherché dans la lettre G mai automatiquelment apres la lettre F se trouve H
c'est ce que j'ai fait
merci
c'est ce que j'ai fait
merci
oui je l'ai fait mais je trouve la meme liste bon ce n'est pas mon pc c'est celui d'un ami a moi
peut etre je le trouverai ché moi
mais pourquoi il l a pas lui?
peut etre je le trouverai ché moi
mais pourquoi il l a pas lui?
vous avez raison; effictivement
mais mnt je travaille avec la session administrateur et j'ai trouvé le gestionnaire des tache et j'ai clicker sur arreter
et il arrive a acceder au gestionnaire des tache
merci infiniment pour votre soutien
mais mnt je travaille avec la session administrateur et j'ai trouvé le gestionnaire des tache et j'ai clicker sur arreter
et il arrive a acceder au gestionnaire des tache
merci infiniment pour votre soutien
pardon ce nest pas le gestionnaire des taches que j'ai trouv mai gestionnaire d'application comme vous avez dit auparavant mai
comme je l'ai fai arreter et le gestionnare des tache reste en marche pour lui
voila ce que je voulai dir exactement
comme je l'ai fai arreter et le gestionnare des tache reste en marche pour lui
voila ce que je voulai dir exactement