Deux disque dur ultra ata
FrancoisaliasPaco
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Osiris80 Messages postés 171 Statut Membre -
Osiris80 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je possede un disque dur de 120 go ( je crois qu'il est partitionné, enfin ce n'est pas le probleme) et un autre de 160 go , les deux sont ultra ata ( et oui ca existe encore ^^' )
le 120 étant plein , j'ai decidé de brancher le second, en mettant le premier en maitre et le second en esclave. Les deux disques dur ont windows XP familiale ( le 160 c'esst un recuperé )
au demarrage il m'indique qu'il faut que j'insere un cd pour booter ... j'ai essayé plusieurs combinaisons possibles esclaves maitres, mais rien n'y fait :?
Pouvez vous m'en dire plus svp
Merci d'avance
Paco
Je possede un disque dur de 120 go ( je crois qu'il est partitionné, enfin ce n'est pas le probleme) et un autre de 160 go , les deux sont ultra ata ( et oui ca existe encore ^^' )
le 120 étant plein , j'ai decidé de brancher le second, en mettant le premier en maitre et le second en esclave. Les deux disques dur ont windows XP familiale ( le 160 c'esst un recuperé )
au demarrage il m'indique qu'il faut que j'insere un cd pour booter ... j'ai essayé plusieurs combinaisons possibles esclaves maitres, mais rien n'y fait :?
Pouvez vous m'en dire plus svp
Merci d'avance
Paco
A voir également:
- Deux disque dur ultra ata
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide