Erreur envoi outlook 2007, message invisible
François
-
Fafa -
Fafa -
Bonjour,
Outlook 2007 ne parvient pas à envoyer mes messages.
Je suis sur à 99% de ma configuration.
MAIS problème bizarre, 1 message reste à envoyer, ce message n'est pas visible dans la boîte d'envoie !!
Outlook essaie d'envoyer un message que je ne vois pas et que je n'ai sans doute pas sollicité!
Evidament, les méssages que j'essaie d'envoyer sont dans la file d'attente derierre le message invisible.
Comment faire pour purger ce message?
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci
Outlook 2007 ne parvient pas à envoyer mes messages.
Je suis sur à 99% de ma configuration.
MAIS problème bizarre, 1 message reste à envoyer, ce message n'est pas visible dans la boîte d'envoie !!
Outlook essaie d'envoyer un message que je ne vois pas et que je n'ai sans doute pas sollicité!
Evidament, les méssages que j'essaie d'envoyer sont dans la file d'attente derierre le message invisible.
Comment faire pour purger ce message?
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci
A voir également:
- Erreur envoi outlook 2007, message invisible
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
J'ai le même problèmesauf que je suis sur XP avec Outlook 2003 avec avast. En fait outllook essaye d'envoyer un message invible qui doit correspondre à une notification de lecture d'un mail qui m'a précédemment été envoyé et j'avais refuser de l'envoyer et outlook à planter.
Tout ce qui smtp et pop3 sont bon car l'essai d'outlook fonctionne mais plus rien de veux partir a cause de ce message invible qui bloque...
Tout ce qui smtp et pop3 sont bon car l'essai d'outlook fonctionne mais plus rien de veux partir a cause de ce message invible qui bloque...
Bonjour
As-tu déjà envoyé des messages avec cette configuration?
As-tu essayé de désactiver ton pare-feu (Windows ou autre)?
Voir également ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/813514/error-when-send-or-receive-email-message-in-outlook-or-outlook-express
Bon courage
A+
As-tu déjà envoyé des messages avec cette configuration?
As-tu essayé de désactiver ton pare-feu (Windows ou autre)?
Voir également ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/813514/error-when-send-or-receive-email-message-in-outlook-or-outlook-express
Bon courage
A+
Quelle est l'erreur renvoyée par outlook ?
Quand il n'arrive pas à envoyer un message, un point jaune clignote au bas de la fenetre à droite, en faisant un double click dessus, une fenetre s'ouvre et vous pouvez lire toutes les erreurs.
Merci également de nous préciser ta configuration outlook:
1- votre email: seulement @abc.fr
2-adresse du serveur pop
3-adresse du serveur smtp
4-votre fournisseur d'accès internet.
Vous connaissez ces 4 données puisque vous etes sur à 99% de votre configuration.
Quand il n'arrive pas à envoyer un message, un point jaune clignote au bas de la fenetre à droite, en faisant un double click dessus, une fenetre s'ouvre et vous pouvez lire toutes les erreurs.
Merci également de nous préciser ta configuration outlook:
1- votre email: seulement @abc.fr
2-adresse du serveur pop
3-adresse du serveur smtp
4-votre fournisseur d'accès internet.
Vous connaissez ces 4 données puisque vous etes sur à 99% de votre configuration.
Erreu outlook:
La tâche « ****@preview-gm.com - Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »
email: @preview-gm.com
pop:pop.fr.oleane.com
smtp:smtp.fr.oleane.com
fournisseur orange pro
Toujour le message invisible que outlook essai d'envoyé.
La tâche « ****@preview-gm.com - Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »
email: @preview-gm.com
pop:pop.fr.oleane.com
smtp:smtp.fr.oleane.com
fournisseur orange pro
Toujour le message invisible que outlook essai d'envoyé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question