Revenir au format window

homesick14 -  
 homesick14 -
Bonjour,
j'ai un disque qui a été formaté par une distribution linux, et maintenant je voudrais revenir à windows 98 mais je sais pas comment faire
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

trucker38 Messages postés 393 Statut Membre 38

salut !
passer de linux à win98, quel etonnante requete !?
tu peux expliquer ce qui t'ammene à ce choix stp ?
0
homesick14

Rebonjour
et ben je voudrais récupérer ce disque pour faire des partitions pour installer windows 98 et linux debian
0
rklinux Messages postés 22 Statut Membre 1

Bonjour, il est possible de créé, redimentionner suprimer des partition dans "Configurer votre ordinateur" (Ceci est le nom indiquer dans Mandriva, celon la destribution ça peu changer).

De mon côté cet option ce trouve dans la section Disques Locaux. Mais attention le patitionnement peu être dangereux et engender des pertes de données, si vous ne le faite pas comme il faut. ATTENTION!

Vous avez prix le choix de Windows 98, en raison que votre ordinateur b'est pas assé puissant pour Windows XP??

Si ça ne fonctionne pas pour le partitionnement recontacter nous sur ce forum, je reviendrai faire mon tour.

Karl
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Tu bootes sur une disquette de Win98 et tu lances "fdisk", tu vires les partition "NON DOS", et tu formates ton disque en FAT32 et tu réinstalles Windows 98.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
homesick14

Bonjour,
merci des réponses
A+
0