A voir également:
- Comment ouvrir un fichier en ttf: sous VISTA
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Normalement il suffit de faire un double-clic sur le fichier TTF et il s'ouvre avec "Aperçu des polices Windows", tu peux même l'imprimer.
Tu fermes la fenêtre d'apperçu et si elle te convient tu re-clic-droit et tu choisis Installer.
@+
Tu fermes la fenêtre d'apperçu et si elle te convient tu re-clic-droit et tu choisis Installer.
@+
bonjour,
Un fichier TTF ne s'ouvre pas il s'installe, voici comment faire:
L'installation d'une nouvelle police sous Windows Vista est encore plus simple que sous Windows XP.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier de la police que vous souhaitez installer.
Dans le menu contextuel qui apparaît, choisissez la commande Installer.
Confirmez enfin l'opération en cliquant sur le bouton Oui.
La nouvelle police est alors copiée dans le dossier Fonts de Window et est désormais utilisable avec n'importe logiciel.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/polices/page3.htm
@+
Un fichier TTF ne s'ouvre pas il s'installe, voici comment faire:
L'installation d'une nouvelle police sous Windows Vista est encore plus simple que sous Windows XP.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier de la police que vous souhaitez installer.
Dans le menu contextuel qui apparaît, choisissez la commande Installer.
Confirmez enfin l'opération en cliquant sur le bouton Oui.
La nouvelle police est alors copiée dans le dossier Fonts de Window et est désormais utilisable avec n'importe logiciel.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/polices/page3.htm
@+
oui mais la police que je veux instaler elle est a blanc ( je suis obliger de choisir un programe pour la lire ) donc maintenan je voudrais savoir si sais possible de l'instaler a blanc au pas ...
parce que apres Dans le menu contextuel il n y a aucune des polices que je veux instaler.
si tu pourrais m aider se serrait cool
merci d avance
BIG UP
parce que apres Dans le menu contextuel il n y a aucune des polices que je veux instaler.
si tu pourrais m aider se serrait cool
merci d avance
BIG UP
MERCIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne comprenais pas pourquoi les caractères n'étaient pas pris en compte..!!!!!!!! SUPER!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pouvez-vous m'aider ?