Comment charger un programme linux sur le web

Fermé
regis - 18 nov. 2007 à 22:17
mamiemando Messages postés 33423 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 19 nov. 2007 à 00:46
Bonjour,
Voilà je possède un site, que j'ai placer chez un hebergeur coeur internet, et je voudrais placer une page d'enchère mais ou les internaut ne peuvent pas placer eux-même l'enchère mais uniquement moi et avec un compte à rebourt.
J'ai trouver exactement le programme qu'il me fallait chez data-face.com mais le programme est en linux.
Donc je voudrais savoir comment faire pour le charger et le placer dans mon site ou tout est en windos
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33423 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 7 809
19 nov. 2007 à 00:46
Ca veut dire quoi le programme est en linux ? Oo
Car linux n'est pas un langage de programmation. De nombreux langages sont multi plate-forme (par exemple python, perl, ruby, php, c, c++, java...) et le système utilisé :
- n'a pas d'importance s'il s'agit d'un langage interprété ou pseudo-interprété (genre python, perl)
- n'a une importance que pour la compilation pour les langages compilés (c, c++). Si c'est bien codé le programme peut être compilé sur différente plate-formes.
- la plupart des langages compréhensibles par linux peuvent être utilisés sous windows (ne serait ce qu'au travers d'un cygwin)

Bonne chance
0